Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
13 août 2010

Les fessées de Maribel 5

Revoici l'Ibère folle de la fessée, qui vient de s'en prendre une non négligeable !...
L’écarlate de ses fesses, traduit sur la photo noir et blanc par une nuance de gris bien visible, atteste de la vigueur de cette punition.

Carmen_10__carta_7

Traduction :

Aujourd’hui, nous "jouions" au collège anglais. Il m'avait ordonné d’apprendre, en trop de peu de temps, une difficile leçon. Comme il était logique, je ne la savais pas et, comme punition pour ne pas avoir bien répondu, il m'a mise sur ses genoux, m'a levé la jupe, il m'a descendu la  culotte jusqu'à mi-cuisses et il m'a donné une bonne fessée avec la main sur mon cul à l'air. Ensuite il m'a demandé d’enlever tout à fait la jupe et la culotte, et de me mettre à genoux devant le canapé et appuyée dessus, et, dans cette posture, de recommencer à étudier mieux ma  leçon, chose que j'essaie de faire sur la photo, soumise à l'humiliation de bien montrer de façon évidente mon derrière brûlant et rougi, les deux lèvres et la fente du con. Et comme ce jour là je n'avais pas de poils, on me voit honteusement la moule. Et, bien que j'aie été studieuse, la seconde fois non plus je ne savais pas bien la leçon, alors il m'a fouettée avec la courroie dans la même position, mais pas trop, seulement environ 40 coups de ceinture pas très forts, et puis, comme ça l’a excité de me voir le con de cette manière, il n'a pas tardé à s’agenouiller derrière moi et à me mettre sa "trique" dedans...

Note :

Maribel signale pour la première fois comment ses jeux avec Friedrich peuvent se terminer. Et lorsqu’elle écrit : « comme ce jour là je n'avais pas de poils » on peut supposer qu’elle s’était rasée le minou…
A remarquer aussi qu’elle emploie à dessein une expression triviale pour parler du sexe de son amant, « la trique » et qu’en plus, elle y met des guillemets !...


Il n’empêche, ce noir et blanc me rendant assez morose pour représenter une telle scène, je me suis efforcé de mettre cette photo dans des couleurs que je suppose proches de la réalité…


Carmen_10_bis_

Toutes les photos de Maribel que je possède sont en noir et blanc sauf une, que je publierai plus tard.

A suivre...



Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ fraise:<br /> <br /> Vous dramatisez fort bien une fessée au ceinturon, bravo !...<br /> Et vous dédramatisez aussi brillamment en trois mots !...<br /> Encore bravo, chère Fraise...
Répondre
F
Haaa 40 coups de ceinture, selon qui les donne, ca peut être sacrément sévère...<br /> <br /> La ceinture, cet instrument si sensuel, si chargé de Lui, peut être très mate ou bien très cinglante. A chaque fois, elle vous offre une surprise. En outre, c'est une traîtresse, parce qu'elle peut s'enrouler autour de votre séant et marquer la partie charnue mais ô combien sensible de votre hanche, alors que même Lui ne voulait pas qu'elle alunisse à cet endroit.<br /> <br /> Et puis quand elle tombe sur la tranche, c'est le bleu assuré, et les larmes qui ne sont pas loin de couler ne peuvent plus être contenue à ce moment précis. Plus il y a de coups, plus il y a de chance d'avoir des bleus. Et quarante, ca fait un grand nombre de bleus possibles...<br /> <br /> C'est quand la ceinture ?
Répondre
F
J'aime beaucoup la version colorisée de la photo. A part le blond et le marron du canapé, je trouve cela très bien fait, très naturel.
Répondre
Y
Ici la ceinture est habituelle. La fessée commence jamais avec cela, déjà coucher et ayant reçue une fessée à la main et où avec l'un où l'autre instrument, un moment il y a le bruit de la ceinture qui se dégrafe, suivie du léger sifflement de la ceinture qui s'enlève du pantalon. Souvent Il pose la ceinture, un peu froide, sur mes fesses déjà bien chaud, le temps d'enlever son pantalon. Je ne sais jamais combien de coup de ceinture suivent. Je crois que pour moi le moment le plus excitant, est quand Il enlève la ceinture de son pantalon et qu'Il me fait attendre le début.
Répondre
W
@ manioc:<br /> <br /> Pour avoir fréquenté l'hosto plus souvent que je ne l'aurais souhaité, je vous comprends fort bien, chère Manioc !...<br /> "Cest rien du tout, une hernie", qu'on m'avait dit !... C'est cela, ouiii...<br /> <br /> Remettez- vous vite, ma belle !... Le regard est important dans nos petits plaisirs...
Répondre
Publicité