Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
23 août 2010

Sur la Pelouse...

Vous voyez ce que je vois ?...
Je ne sais pas qui sont ces deux valeureux chevaliers du ballon rond, mais il est évident que le petit en blanc et bleu a mécontenté le grand black, et qu'il est en train de se prendre une robuste fessée !...
Dommage que l'autre ne l'a pas déculotté, vous imaginez, en plein stade ?...
Là, c'est pas la main de Thierry Henry, mais ça doit claquer sec !...
Y a pas que le carton qui sera rouge !...


comment_donner_une_fessee

P'tain !... Je sens Fabrizio me préparer des reproches amers !...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous avez vu, ils ont même fait attention aux costumes. Le méchant est en noir et le gentil en blanc ! Ou va se nicher le raffinement...
Répondre
D
C'est le match Girondins de Bordeaux/PSG. Dans ce cas précis, c'est un joueur bordelais qui donne la fessée à un parisien.
Répondre
1
si vous ête interessez j'ai des vues de Bruxelles dont je voudrais me deffere cela vous intérrese t'il??
Répondre
M
Fabrizio m'inquiète, ses commentaires sont bizarres: serait-ce parce qu'il est frustré de ne pas voir de fessier féminin pour une fois?<br /> S'il part vraiment en Italie, ça vous donne du champ....
Répondre
F
Je commence à avoir honte de te frequenter... Heureusement je me barre en Italie pour un peu de vacances et vais pouvoir regarder du vrai Calcio. Le championnat Italien de serie A reprend ce week end. La premiere journée de serie B c'etait hier soir...
Répondre
Publicité