Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
14 septembre 2010

Fessée de Maribel 7 suite

Blood n' guts !... En relisant le texte de Maribel du post précédent, je me rends compte - seulement maintenant - que lorsqu'elle correspond avec Oscar, sa relation avec Friedrich est TERMINÉE !...

"Ces photos ont été faites par un ami dominant, dans la relation unique, durable, et authentique que j'ai eu en tant que femme soumise et amoureuse du spanking", dit-elle.
C'est clair.

Bon Dieu, qu'est-il arrivé à Friedrich ?... Combien de temps s'est-il passé avant que Maribel envoie ces montages photo à Oscar ?...

Je dois revoir toute l'affaire sous ce nouvel angle. Pfff...
Pas trop obtus, l'angle. J'espère...

Non, désolé, pas d'image avec ce post.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
;D je vous adore!
Répondre
W
@ emma:<br /> <br /> Je ne suis pas mignon !...
Répondre
E
Un dragon-marmotte?!! <br /> Morte de rire!<br /> ça a l'air mignon cette bête là!
Répondre
Y
Toujours des promesses!!!!!!!<br /> J'attendrais, le jour et la ...........
Répondre
W
C'est cela, oui... après m'être fait comparer à Hercule Poirot, à ce crétin d'inspecteur Clouzot, qu'on ait tenté de me faire endosser les tricots de Miss Marple et même des pantalons fendus, qu'on ait prétendu que je postais la nuit comme un hibou, voici que je deviens dragon-marmotte.<br /> Toutefois, Fraise m'en bouche un coin : comment a-t-elle pu lire ainsi dans mes pensées ?...<br /> <br /> Bon, passons à un autre sujet. Je prépare un post qui va... Faire mal.<br /> Hé hé hé...
Répondre
Publicité