Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
12 novembre 2010

Salut, Poupée !...

Je vous présente Poupée. Enfin, c'est ainsi que je la nomme.


DSCF2418

DSCF2424

DSCF2421

Certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de la voir, d'autres pas...

DSCF2374

On va en reparler, dans la mesure où elle va participer à mon expo de décembre, dont je vous entretiendrai également.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waaah... Un truc culte fétichiste miniaturisé ...???
Répondre
F
Ha voila donc Poupée ! La coquine Poupée qui n'a pas de culotte... la vilaine Poupée qui fume trop...La mystérieuse, la jolie Poupée qui nous laisse pénétrer son univers...
Répondre
E
Déjà vue aussi ces images à la dérobée, a croire qu'on habite tous le même appartement juste en face de chez Poupée! <br /> Mais c'est toujours aussi plaisant a revoir et puis il y a un côté un peu magique et enfantin dans ces atmosphères réduites, c'est futile mais précieux a la fois.<br /> <br /> Je sais ce que je vais demander dans ma lettre a Saint Nicolas cette année!
Répondre
W
@ Lilou et Manioc:<br /> <br /> Ca fait quand même déjà trois ans... Votre fidélité me touche, les filles !...( Larme à l'oeil ).<br /> A l'époque, c'est notre amie Mélie qui s'était dépensée pour faire connaître Poupée...<br /> Si d'aventure elle passe par ici, je l'embrasse.
Répondre
M
Une revenante de l'ancien blog! Je reconnais bien ces joues...
Répondre
Publicité