Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
Catégories
4 novembre 2010

Comme vous le savez, le waldoblog est un espace,

Comme vous le savez, le waldoblog est un espace, somme toute, plutôt convenable... Non ?
Ben oui, on y déculotte des jeunes filles pour leur administrer des fessées, mais c'est toujours dans un but éducatif, ô combien !...
Ce n'est tout de même pas par plaisir pervers que je vous montre ces pécheresses punies.

Mais aujourd'hui, waldoblog est classé X, et toutes les mineures d'âge qui fréquentent ces pages sont instamment sommées de ne pas regarder ce post, sous peine de s'en prendre une soignée, cul nu et couchées en travers de mes genoux, non mais des fois.

Ces précautions étant prises, je vous livre quelques images qui montrent ce que certains nippons ( ni mauvais ) s'amusent à faire avec des dames qu'ils ont préalablement shibarisées... Ah, je me demande toujours si les Japonais sont vraiment des gens comme nous !...


Bondjap1

Bondjap2

Bondjap3

Bondjap5

Bondjap4

Bondjap6

Là, on nous offre même une photo de tournage...

Et maintenant, allez, un peu de fraîcheur ne nous fera pas de mal !...

Jap7

Jap8

Jap9

Ah, le bon air pur des petites culottes sous les jupettes du soleil levant !...

La prochaine fois, je ferai un post sur la récolte des olives en basse-Provence, sinon, on va croire que je ne suis qu'un obsédé du sexe.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis, depuis le temps qu'on se connaît, tu crois pas qu'on devrait se boire un verre ensemble ?...<br /> <br /> Pourquoi UN ? :o) Désolé Waldo , je n'avais pas vu ce message qui m'était adressé. Oui, avec plaisir bien sur. Tu es sur Bruxelles en ce moment?
Répondre
W
@ Nush:<br /> <br /> Belle profession de foi, chère Nush !...<br /> Euh, ben j'ai transmis à Fabrizio... Je ne garantis rien !...
Répondre
N
Je suis pour toutes les japonaiseries osées, les bites en gros plan, énormes, les cons ouverts et dilatés. Je suis pour la liberté mesurée (c’est quoi ça.... ?!) en toutes choses. <br /> J’hésite entre le cordage orange ou noir. Voilà maintenant je suis obsédée par ces deux coloris et je vais devoir trancher :-)<br /> Alors les italiens ils sont comment, finalement…. ?! Parce que les japonais on vient de voir. Vous ne pourriez pas convaincre Fabrizio à se dévouer pour une séance ?....Hmmm :-) ?
Répondre
M
"J'éviterai désormais de sortir de ma ligne habituelle, même quand je serai à court d'idées.."<br /> A court d'idées? Je t'en donne une dont j'ai déjà parlé: tu avais promis d'autres dessins des rues de Bruxelles.<br /> Je sais, je sais, je te bassine!
Répondre
W
@ Escob:<br /> <br /> En effet, mais APRES la prière du soir ?... <br /> Dis, depuis le temps qu'on se connaît, tu crois pas qu'on devrait se boire un verre ensemble ?...<br /> On parlerait des bienfaits de la prière...
Répondre
Publicité