Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
21 novembre 2010

Poupée de Chair

Poupée fait des émules !...
Une amie du blog s'est aperçue qu'elle vivait dans un environnement proche de celui de Poupée !... Elle m'envoie ces deux photos pour me le démontrer.
Bon, c'est nettement plus clean comme décor ( heureusement pour elle ! ), mais le store à lamelles est là, le peignoir et la psyché aussi...
Il ne lui restait plus qu'à enfiler des bas noirs et un porte-jarretelle du même métal pour personnifier Poupée...

Certes, pour être tout à fait conforme, il lui fallait se passer de culotte et arborer un derrière aussi agréable à l'œil que celui modelé par mes soins. Elle à fait l'un et possède l'autre, je la félicite.

mais_ou_est

ma_chaussure

On pourra remarquer qu'elle n'a pas choisi de poser aussi chastement que Poupée, sauf sur la première image.
Sur la seconde, elle nous offre un angle de prise de vue plus indiscret, dans une posture et un mouvement de la jambe gauche repliée qui m'évoque une demoiselle couchée sur des genoux et que l'on fesse, ou penchée sur une table, ce qui est le cas ici... Dans le feu de l'action, la chaussure a d'ailleurs quitté son pied menu.
Et ne venez pas me dire que c'est moi qui voit des fessées partout !...

En tout cas, merci, Mademoiselle xxx, c'est un joli cadeau.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa et original comme blog<br /> <br /> <br /> <br /> visit me<br /> <br /> bis
Répondre
F
ma troisieme jambe se porte TRES bien ! Surtout ces derniers temps ! Alors fais gaffe...
Répondre
E
Très sympa! Et j'aime bien la touche grainée/tramée des clichés qui rappellent les vieux magasines de charmes. <br /> Félicitations a la ravissante lectrice!
Répondre
E
L'autre chaussure de Poupée ?<br /> <br /> Y a Fabrizio qui gamberge... C'est pas très bon pour sa troisième jambe ça ! ;D
Répondre
F
cette histoire...
Répondre
Publicité