Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
26 novembre 2010

Les Fessées de Maribel 9

Carmen_7__carta17

C'est une des rares photos cochonnes en couleur que j'ai. Il ne m'importait pas qu'il me fît des photos indécentes en noir et blanc parce qu'il les révélait lui-même. Mais en couleur, il fallait donner la bobine à développer et je n'ai jamais voulu, même s’il disait qu'il la ferait développer dans une autre ville où personne ne me connaissait. Si je me suis permis de faire celle-ci, ça a été à la condition qu’on ne voie pas mon visage et de porter une culotte. Mais ça n’a servi à rien. Comme il avait retroussé l’échancrure de ma culotte, on voit clairement sur la photo que j'ai le cul rouge comme une tomate. C’était le résultat d’une bonne fessée le cul à l’air, avec la main,  mais bien donnée.  Et ça ne s’est pas achevé là parce qu'après j'ai dû ôter la culotte, me mettre avec le cul relevé et recevoir plus de quarante coups de ceinture. Certains sur le cul mais la plupart sur les cuisses pour me les rougir aussi. Heureusement que sa ceinture n'était ni très large ni très dure, mais cependant elle cuisait bien.

 

Note :

Que Maribel accepte de faire cette photo à condition qu'on ne voie pas son visage, rien que de très compréhensible; mais qu'elle doive porter une culotte comme si son cul était identifiable, c'est plus drôle !...

Un qui a dû s’amuser, c’est le photographe qui a tiré l’image !... Mais hélas, c’est sans doute la seule photo couleur de la série.

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En tout cas, si Zorro avait vécu en Espagne, Franco n'aurait pas régné si longtemps !
Répondre
E
Ouf... Merci, Emma ! :D
Répondre
E
Tsss, l'était Californien, le beau Zorro!!!<br /> faut réviser vos classiques, voyons!:)
Répondre
W
@ Ellie:<br /> <br /> Explication des plus fumeuses, chère Ellie... Mais évitez d'appeler Maribel comme Mirabelle, et rappelez-vous que le sergent Garcia et le beau Zorro étaient Mexicains...
Répondre
W
@ Manioc:<br /> <br /> Je n'ai jamais fréquenté les cabarets de strip-tease, c'était bien trop cher pour moi quand j'étais jeune, et après, j'ai trouvé des demoiselles qui se sont déshabillées pour moi en privé er gratos.<br /> <br /> Toutefois, il me semble plus excitant de voir une fille ôter coquinement et lascivement ses vêtements un à un, plutôt que d'arracher son t-shirt et de baisser son jean sous lequel elle ne porte pas de culotte, en jetant ses baskets à travers la pièce.<br /> <br /> Si vous ne comprenez pas ça, je peux juste dire que je ne comprends pas que vous ne compreniez pas !...
Répondre
Publicité