Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
7 décembre 2010

J'ai une Vie Trépidante



Pas comme James Bond, non, mais bon.

Parfois, je me demande si ce n'est pas encore plus périlleux que ses aventures d'espion bidon gravure de mode macho pour mannequins en plastique.

Il y a toutes ces jeunes filles et femmes pécheresses que je dois confesser, fesser aussi, qui attendent mes punitions comme on attend les beaux jours ou le retour du jet d'ail. Quelle responsabilité morale et physique est la mienne !... Car je m'acquitte de cette tâche - que dis-je ! De ce ça sert d'os, avec une conscience absolue !...
Je vous dis pas le temps et l'énergie que ça prend.

Bref, je ne voulais pas du tout parler de ces choses, veuillez m'excuser, ça n'a aucun rapport, mais  mes amis de "Foolstrip", ( pour les fréquenter vaut mieux aimer la BD )  http://www.foolstrip.com/  Pour qui j'avais fait des posters de pin-up  voici qq temps :

PIN_UP_4

La Routarde de Dijon.

(Désolé)

Copie_de_PIN_UP_3


m'ont demandé de venir faire une séance de dédicace au Salon "Popup" auquel ils participent. Convenable, hein, chez popup, vous pourrez même me serrer la main sans avoir honte...

Tout sur popup :

http://www.salon-popup.com/

Enfin voilà. Je suis tellement occupé que je me demande avec angoisse quand je vais trouver le temps de punir ma nièce.

Il faudra bien, pourtant.


Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ Ellie:<br /> <br /> Laissez tomber votre boulot aride et engagez-vous dans la seule voie qui vous colle à la peau : Gag Woman !...
Répondre
W
@ Yota:<br /> <br /> "La Brigandine", oui, avec ses titres-calembours !... Une époque.<br /> Je ne vois pas de suite très possible, les temps - et les éditeurs - ont changé...
Répondre
W
@ Manioc:<br /> <br /> Je ne connais pas Cordoue ( mais je compte bien connaître un jour ).<br /> Mais la rue qui sert d'écrin à ma routarde existe: je l'ai rencontrée et photographiée dans un petit village dont j'ai oublié le nom, sur l'île de Chios. En Grèce, naturellement...
Répondre
E
Mesdames, Messieurs…, <br /> nous abordons une grosse zone de surmenage. <br /> <br /> Le délestage s’effectue à l’arrière de notre jet 27. Détachez la boucle de votre ceinture et munissez-vous de votre paradigme, situé sur votre siège…
Répondre
Y
La première, je connais bien, malheureusement je commence à manquer de murs. Aussi bien les titres des derniers dessins que Waldo, nous a présenté que l'histoire qu'il nous a conté dernièrement, me font penser à l'époque ou il éditais pour "Les Brigandines", superbe collection malheureusement disparue. Pour quand une suite???<br /> Merci Waldo.<br /> Yota.
Répondre
Publicité