Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
17 décembre 2010

Le Temps des Liliputes 4

Alors oui, bon, ces nanas numériques sortaient de mon ordi. Je ne pouvais rien y faire, et, honnêtement, je me demandais si j'avais vraiment envie d'y remédier !...
Car enfin, quoi, c'est tout de même exceptionnel de voir des filles de quelques centimètres s'ébattre sur votre table de travail, même si certaines commettent de relatives déprédations. En plus, elles étaient plaisantes à l'œil, ces petites garces !...

Ca a commencé à devenir plus gênant quand je me suis aperçu qu'elles étendaient leur champ d'exploration de chez moi !...

Chronique_Photo_15

Dans mon armoire à bouffe, par exemple...

Chronique_Photo_16

Elles y grimpaient avec une étonnante agilité. J'ai pensé plus tard que leur petite taille les rendaient moins sensibles à la pesanteur terrestre...
C'est logique, non ?... Si vous jetez une fourmi du sixième étage, elle gambade en arrivant au sol, alors que vous vous écrasez comme une merde.

Chronique_Photo_17

N'empêche, c'est devenu assez déplaisant : ces foldingues grignotaient mes provisions !...
Je trouvais des traces de dents dans mes fruits, dans mes galettes bretonnes...
Je m'étais étonné qu'elles mangent, et l'une m'a répondu en haussant les épaules: et toi, tu manges pas, peut-être ?...
Je n'ai rien pu en tirer de plus. J'ai juste espéré qu'elles retourneraient faire leurs besoins dans leur monde informatique...

Chronique_Photo_19

Et puis un jour, l'agacement m'a pris. Celle-là avait fichu des traces poisseuses sur mon écran avec ses petites
mains pleines de confiture, et en voulant essuyer les dégâts elle ne faisait qu'étaler la couche de sucre !...
C'était trop, il m'en fallait une, je devais faire un exemple !...

Chronique_Photo_22

Je lui ai bloqué le passage vers l'écran, et j'ai foncé...........

A suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dites, les filles, vous n'espérez quand même pas que je vais faire un élevage de lilliputes ?... Elles bougent très bien sans moi, et même un peu trop !...<br /> Alors, bravo pour le documentaire sur la mite alimentaire, ça fait froid dans le dos aussi. Quand aux loulouputes, j'en avais capturé un pour Dame, souvenez-vous; mais en règle générale, ils sortent pas chez moi...
Répondre
Y
Peut être que si Waldo réussi un élevage, il pourrais peut être nous en céder.<br /> Moi, j'en veux bien.
Répondre
E
Cela me semble tout à fait plausible...! <br /> En effet,on peut observer, qu'elles sont en train d’emmagasiner des aliments pour leur future nidation...
Répondre
Y
Les mites alimentaires, probablement encore un truc infaillible pour maigrir. <br /> L'origine des lilliputiennes doit se trouver chez les elfes, trolles et autres membres du petit peuple, quelque part loin vers le nord.<br /> Peut être qu'elles envahissent le bureau de Waldo a la recherche de possibilité pour se reproduire.
Répondre
E
:D <br /> Ce qu'elles sont mignonnes, quand même... Vachement plus sympas que des mites alimentaires !<br /> <br /> Les mites alimentaires c'est tout un truc pour les attraper !<br /> Faut mettre une sorte de plaquette imprégnée du parfum des filles mitalimentaires, hyper poisseuse, comme ça, ces corniauds de garçons mitalimentaires s'y collent et ne s'en décollent plus - et comme ça, ils ne peuvent plus faire de bébés aux filles mitalimentaires... C'est assez dégueu, quand on y pense, mais bon... <br /> <br /> Eeeet... Ah ouiiiii ! On ne les voit jamais, mais ou sont donc les luluputes ?
Répondre
Publicité