Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
23 décembre 2010

Tombe la Neige

"Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine".
Chacun se souvient de cette affirmation légèrement machiste de Claude Nougaro...

J'ai donné le coup d'envoi du waldoblog le 27 février 2010, voici donc un an bientôt.
J'étais à Bruxelles, j'ai posté une photo de ma rue garnie de 20cm de neige :

DSCF4989

Question neige, la fin de cette même année 2010 nous gâte, que dis-je ?... Nous pourrit !...
Mais en ce moment, je suis à Paris, ou plus exactement, à Montreuil sous-bois.
Vu par ma fenêtre :

DSCF5654

Pas mal non plus... J'ai l'impression de boucler une boucle.

DSCF2152

Et la neige sous la nuit - ou le contraire - c'est assez étonnant. Et beau.

DSCF2160

C'est gai comme un dessin de Tardi illustrant Léo Mallet...

Et Nougaro, là-dedans, allez-vous me dire... ( Ou pas ).

Ben rien, enfin, c'est compliqué... Si, la neige m'a fait penser à la farine, la farine aux mains de la femme de Nougaro, et puis ,j'ai trouvé cette image je ne sais où, d'une nana qui semble avoir de la farine sur le derrière, et que l'on fesse avec une palette à œufs au plat, à steak haché, à beignets, à tout ce qu'on voudra qui se ramasse avec une palette.

fessee_palette

Bon, ce post est nul, mais c'est pas du tout nécessaire de me le rappeler. C'est bientôt Nowel.
Et c'est nul aussi.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que la photo de Stan (salut Stan :) est très jolie...<br /> Mais vous avez vu quand même, après ils mettent la fille dans la machine à laver, avec des nœuds, pour laver les nœuds et après c'est su-per dur à dénouer... ! C'est vraiment du n'importe quoi, moi je dis !
Répondre
F
Ce sujet m'a bien fait rire ! Dommage que la nana qui se prend un coup d'écumoire ait l'air d'un homme... Je préfère le joli cul proposé par Stany :)
Répondre
W
@ Stan:<br /> <br /> Merci pour cet autre croupe farineuse,amigo.<br /> Ça évoque la Femme du Boulanger, Raimu et Pomponnette !...
Répondre
W
@ Emma:<br /> <br /> Ayant au moins cette chance de ne pas habiter dans le Jura, je n'ai pas connu la neige tiède du mois d'août...<br /> Cela dit, il est effectivement normal d'avoir de la neige en hiver, mais je dois dire qu'à Paris, - et même à Bruxelles - les hivers sans neige ont été très courants. Ce qui fait que l'année précédente et celle-ci ont causé une relative surprise par l'abondance et la durée.<br /> <br /> Joyeux Nowel aussi à vous, Emma.
Répondre
W
Chère Manioc, cette trouée blanche est due au fait qu'il y a là des lampadaires... Et qu'il fait nuit tout autour.<br /> Quant à l'enfarinée, elle est moche, et je ne suis même pas sûr qu'elle compense en ayant un beau cul.
Répondre
Publicité