Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
7 mars 2011

La Fessée de Claudette

Un petit post pour vous rassurer : non, les Talibans ne m'ont pas enlevé dans le Thalys Paris Bruxelles, mais je suis un peu occupé ces temps-ci.
Figurez-vous que j'ai dû, juste avant mon départ, recadrer deux ( délicieuses ) chipies en même temps, qui conjuguaient admirablement leurs capacités de nuisances à mon égard, et ce fut assez épique !...
La première était arrivée la veille, remontée comme un coucou suisse mais j'ai l'habitude, et j'ai maîtrisé sans peine la situation, badine au poing. Le lendemain, le seconde nous a rejoint, et elles se sont remarquablement entendues pour tenter de me rendre la vie difficile.

Force est restée à l'autorité, mais je vous jure qu'il faut avoir des nerfs d'acier, veiller à tout, et ne pas ménager son bras !... J'aurais apprécié, à certains moments, l'aide d'un vigoureux et sévère camarade mais non, j'étais seul, il fallait faire front. "Père, gardez-vous à droite; père, gardez-vous à gauche !" Comme disait le fils de Jean le Bon à la bataille de Poitiers en 1356.

A part ça, je travaille à un roman qui accompagnera les "Fessées de Maribel",- je vous en avais touché un mot voici quelques temps - et je dois livrer les trois premiers chapitres à mon éditeur pour avoir le feu vert...
Pas question, naturellement, de délaisser le blog, mais il peut y avoir de temps en temps un manque d'assiduité.

Pour vous faire patienter, voici une belle photo que m'a envoyée une des deux chipies citées  plus haut, ce qui prouve qu'elle a un bon fond, malgré tout... ( Et un joli fond aussi ).

8_eme_femme_de_bar__38_01_g

Il s'agit du beau Gary Cooper, dans "La Huitième Femme de Barbe Bleue", une comédie de l'immortel Ernst Lubitsch en 1938. Elle n'est pas déculottée, Claudette Colbert, mais vous avez vu les mains qu'il avait, Gary ?... Ca devait se sentir même à travers la robe !...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce que j'aime, ce sont leurs regards. Lui mi rieur, mi résolu, elle fixée vers la caméra (et probablement les dizaines de personnes alentour)<br /> <br /> Et bien, je patiente pour les aventures de Maribelle mais je suis très curieuse de l'histoire que vous allez nous raconter.
Répondre
W
@ Emma:<br /> <br /> Je ne suis pas superstitieux, ça porte la poisse !... je ne parlerai donc pas tout de suite de ce projet - à priori bien parti.<br /> mais le projet tourne autour des textes/photos de Maribel, que vous connaissez.<br /> Avec un texte ( roman ) qui va combler les vides, tout ce qu'on ne sait pas dans cette histoire à base réelle.<br /> Les dessins, je ne sais pas encore, c'est autre chose.<br /> Enfin bon, il est trop tôt, mais ne vous en faites pas, vous serez informée en temps utile, sans doute bientôt si tout se passe bien.<br /> Anda !...
Répondre
E
Je suis sûre que ça leur ferait du bien aux talibans quelques bonnes fessées waldoriennes, vous êtes vraiment pas volontaire?<br /> <br /> A propos de ce roman , c'est textes , photos orignales Et des dessins signés Waldo???:)
Répondre
E
Olala... J'avais du trop boire ! burps...
Répondre
W
Il y en eut pas mal, des séducteurs d'Hollywood qui aimaient bien les petits garçons... Le balaise Rock Hudson, le charmant Cary Grant, le viril Burt Lancaster, et tant d'autres encore.<br /> Je ne sais pas si Gary Cooper faisait partie de la bande, mais je ne crois pas qu'il soulève sa partenaire pour éviter une trop grande approche de sa braguette !... Ellie, voyons !... <br /> <br /> En plus, c'est une photo de studio, ils ont dû en faire des centaines, avec toutes les postures possibles...<br /> Au fait, c'est pas Colette, c'est Claudette Colbert...
Répondre
Publicité