Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
15 mars 2011

Fessées en Chambre

J'ai retrouvé cette série dans mes dossiers, série qui m'amuse assez !... Je suis très gamin, parfois...

Je ne sais de quand elle date, on pourrait voir ça dans les années 70, en France ou ailleurs.
Le Monsieur porte un loup, garant de son incognito, dans la pure tradition des photos pornos clandestines d'avant le web, et le décor sent la chambre d'hôtel impersonnelle louée pour l'occasion.
Le moins qu'on puisse dire c'est que tout réalisme est absent de ces scènes, même si les deux filles ont dû recevoir quelques claques pour que leur cul soit vaguement teinté.


Trio_0


Trio__1_

 

Trio__2_

 

Trio__3_

 

Trio__4_

 

Trio__5_

 

Trio__6_

 

Trio__7_

 

Trio__8_

 

Trio__9_

 

Trio__10_

 

Trio__11_

Dieu sait ( il sait tout ) que j'aime le Champagne, et particulièrement le Christal Roederer, mais je n'ai jamais fessé une fille avec une coupe dans l'autre main !...

 

Trio__12_

 

Trio__13_


L'affaire fut-elle montée entre deux couples ?... Le tout ne fait pas très pro... Car, en plus du trio d'"acteurs", quelqu'un tient l'appareil photo, et je gage que c'est un mec. 
Y eut-il, après ce dur labeur, une détente générale sur le grand lit ?... Les Demoiselles furent-elles enfin fessées avec plus de sérieux ?...
Oubien Riton a dit en remballant son Merdflex : "Bon, faut qu'on décarre, j'ai loué la piaule que pour l'aprèm'..."

Tout est possible, chacun se fera son petit cinéma perso.
Mais n'hésitez pas à m'en parler, le cas échéant !...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vais pas repeter ce que Petite Francaise a deja dit. Cependant je pense plus à une origine Allemande pour ces photos... ou Europe du Nord.
Répondre
F
Ho mince Waldo, vous avez un contrefacteur ! Ou alors vous faites n'importe quoi avec votre clavier...
Répondre
W
Il est certain qu'un dessin n'aurait pas le côté vaguement sordidos de ces photos, sauf fait délibérément dans ce sens.<br /> Mais il y a gros à parier aussi que si l'on prenait des dessins d'Escob ( ou les miens ) et qu'on en fasse des photos, ça serait parfois très surprenant !...<br /> <br /> Même réaliste, le dessin reste du domaine de l'imaginaire, alors que la photo transcrit froidement une réalité; mais surtout, l'on ne peut s'empêcher de penser que les personnages que l'on voit sur l'image sont bien réels, et ça "charge" forcément la scène.
Répondre
F
Ha, ca Escob, je suis d'accord avec toi ! Peut être es tu volontaire pour te lancer dans le projet de dessin ? On peut aussi demander à Waldo, mais je crains de connaitre déjà sa réponse...
Répondre
E
C'est moins "touchant" et précieux que les aventures de Maribel mais je serai moins critique que d'autres vis a vis de cette série de clichés. Car, tout au long de la série, j'aime bien les visages des deux jeunes dames en train de d'observer, de contempler les fesses dénudées et châtiées de leurs camarades de chambrée. <br /> Cela me fascine peut-être encore bien d'avantage que de mater leurs derrières. <br /> <br /> Je comprends que le fesseur puisse laisser de marbre certaines: Si Batman avait laissez courir Robin derrière la Batmobile, il serait moins grassouillet a l'heure qu'il est. :) <br /> <br /> Je suis quasi certain que si il avait été question d'une série de dessins et non de photos, représentant les mêmes scènes, elle aurait d'avantage plu aux dames...?
Répondre
Publicité