Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
2 avril 2011

Mademoiselle et la Fessée


Dialogue sur skype avec Mademoiselle.

M : - J'peux vous casser les pieds ?...
W :- Non. Je travaille.
M : - Alleeeez, quouââââ...
W : - NON !...
M : - Pffffff.....

Ca peux surprendre, mais ce n'est pas si rare.

W : - Vous, vous allez bientôt devoir calligraphier dans votre carnet de punitions, si vous continuez.
M : - Nooooon...

Je poursuis tranquillement - du moins j'essaie - mes activités littéraires, lorsque résonnent dans mes hp des sons significatifs : clac ! Clac ! Clac ! Clac !... Et divers couinements non moins évocateurs.

W : - C'est quoi, ça ?...
M : - A votre avis ?...
W : - Une fessée. Vous regardez une vidéo ?...
M : - ........ Oui..........

La webcam est branchée, et je vois le visage intéressé ( le terme est faible ) de Mademoiselle qui scrute son écran.
La fessée s'intensifie, crépite de plus en plus rapidement, et ça continue...
J'apprendrai un peu plus tard par Mademoiselle que ce chauffage de fesses a duré sept minutes et demi.

Parfaitement déconcentré, je tire quelques bouffées dégueu de ma cigarette électronique, un leurre censé empêcher les fumeurs de fumer du tabac pour s'escagasser les poumons avec du propylène glycol. Un cadeau venu d'Espagne. Gracias à ma Karencita de se soucier de ma santé et de mes tentatives de sevrage tabagique...

Quelques instants plus tard, je reçois le lien menant à la vidéo.
Cliquez sur la première image si vous voulez voir le film...

snap2333

En effet c'est une vraie fessée, une "bonne".

snap2334

 

snap2335

Interruption de la claquée pour un déculottage complet. On peut regretter que la jupette soit moins large encore qu'une ceinture. La retrousser ne sert pas à grand chose...

 

snap2336

 

snap2337

Ouh, les escarpins roses !...

 

snap2338

La fessée reprend.

 

snap2339

Ainsi que le remarque Mademoiselle, la punie a un petit cul, et ses contorsions sous l'avalanche cuisante donne un aperçu de ce qu'elle a entre les jambes, comme dirait Maribel !...

snap2340

Mieux encore lorsque le fesseur infatigable coince sa jambe sous la sienne, ce qui n'est sans doute pas innocent. On peut constater que la cuisse droite a ramassé aussi sa ration de gifles, et qu'il y a eu un changement de plan, car à présent, la pénitente est complètement nue

 

snap2342

Contrairement à de nombreuses vidéos de fessées authentiques d'amateurs, il semble que quelqu'un tenait la caméra, ce qui ajoute un plus, à mon avis;  le "plus" du spectateur-voyeur de la scène. Un adjuvant pour celui qui fesse, et plus encore pour la fille fessée devant témoin.

 

snap2344

La punition arrive à son terme, monsieur change de main, avant d'administrer les dernières salves de sa dextre brièvement reposée...


M : - Je suis toute mouillée !...
W : - Vous n'avez pas honte ?...
M : - C'est de votre faute !...
W : - Quoi ?... C'est vous qui avez trouvé ce clip !...
M : - Ça fait rien, c'est TOUJOURS de votre faute !...
W : - Sortez votre cahier de punitions !...
M : - Noooooon...

A votre avis, chers amis du blog ?... Que dois-je faire ?...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est joli de voir une femme déculotté se faire ropugir les lunes du postérieur,elle en mouille de plaisir, c'est affriolant, deplus qu'elle adore s'avalir d'humiliation, j'aimerais bien la fessée aussi seulement les mots ne la toucherons pas...
Répondre
W
@ Hypocrite:<br /> <br /> Ca va, j'ai pigé... Revenez donc nous voir de temps en temps...
Répondre
H
Sourire.<br /> vous 2, oui.
Répondre
W
@ Hypocrite:<br /> <br /> Ah, vous la connaissez ?... Je vous connais aussi, alors ?...
Répondre
H
bizarrement, ça ne me surprend pas venant de cette petite peste. ;-)
Répondre
Publicité