Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
22 mars 2011

Le Temps des Liliputes 7

Ayant tout de même autre chose à faire ( faut bien vivre ) que d'adapter des choses diverses pour fesser des Lilis, j'employai encore le bout de ceinture, en particulier avec la dernière créature qui commençait à m'agacer nettement avec ses reproches sur ma sévérité. Je lui en remis une dose, rien que pour lui montrer qui était le patron, comme dirait Stan... Et puis, ses fesses étaient redevenues presque pâles, ce qui prouvait qu'elle tentait de me culpabiliser et qu'elle n'avait pas été tellement martyrisée.


Chronique_Photo_26

Je me disais aussi que, peut-être, le côté psychologique serait efficace ( comme pour des grandes que je connais ) et qu'il serait bon de jouer sur l'humiliation de ma mini punie, que je fis se mettre en pénitence un bon moment, avec les mains sur la tête, un pur classique.
Comme elle rechignait, je lui promis une nouvelle fessée avec la semelle de ma savate ( ce que je n'aurais pas fait ) et elle préféra prudemment obéir...

Chronique_Photo_27

Puis je lui rendis sa petite culotte, mais avec interdiction de la remettre tant qu'elle ne serait pas retournée dans son monde informatique. De plus...

Chronique_Photo_28

Sa culotte allait lui servir de bonnet, et je l'obligeai à s'en faire une coiffe...

Chronique_Photo_29

   - Oh nooon !... A-t-elle gémi, dès que j'aurai franchi le sas, j'ai encore du chemin à faire pour rejoindre mon site !...
   - Et alors ?...
   - Alors, des gens risquent de me voir passer... Je peux me retrouver prise dans des pop-ups !... Et d'apparaître n'importe où... Chez Dame, chez Stan... Chez Agramant... Chez vous, déjà... La honte si on me voit comme ça, cul nu, avec ma culotte sur la tête !...
   - Eh bien, ça vous servira de leçon, du moins, je l'espère !... Filez !...

Elle était attendrissante, toute honteuse... Mais j'ai tenu bon. Je dois être intraitable, sinon je vais me faire bouffer !...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A mr Fabrizio: <br /> 1-d'abord , quand on fait pipi , on s'essuie, nous, avec du papier tout doux.<br /> 2- pour les jours où peut être, il y a risque de débarquement , il existe des protège-slip , très pratiques.<br /> 3- comme les filles ont des toilettes exprès pour elles , et Interdites aux garçons , je voudrai bien savoir comment vous êtes si bien informé?<br /> Hein?<br /> Privé de blog , c'est pas assez!<br /> Voilà!;D
Répondre
F
Ca y est, Monsieur Fab, tu n'es plus puni...
Répondre
F
J'ai dit "privé de blog pour une semaine" ! non mais !
Répondre
F
Mesdames, je ne sais ce qui vous choque le plus dans mes propos. Que trouve t on dans une culotte portée ne serait ce que quelques heures...? Pertes blanches ? Oui, souvent. Traces de caca ? Ca depend de vous, mais vu que vous etes toujours pressées et que vous partez au boulot le matin sans avoir fait caca tranquillos à la maison, vous faites ca au boulot à "l'arrache" en priant Dieu que personne ne passe juste apres vous... Pour finir, les traces de pipi vous sont inevitables car c'est la nature qui vous a faites ainsi, sans oublier vos eternels problemes de calendrier avec menstruations allant d'un rouge bordeaux à un flambant vermillon (pour les plus jeunes). Ne pas m'en vouloir d'etre réaliste, c'est comme ca.
Répondre
E
Fabrizio vient de fumer son slip !... héhé
Répondre
Publicité