Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
22 avril 2011

Encore de la Cuisine Sévère !...


Vous vous souvenez du paddle à spaghetti ?... C'était là :

http://waldoblog05.canalblog.com/archives/2011/01/22/20186264.html

Eh bien, j'en découvre encore !... Voici à présent la cuillère à risotto !... Vous connaissiez ça, la cuillère à risotto ?... Pas moi,   et en plus, je n'aime que modérément cette recette de riz un peu gluant... Mais je n'ai pas résisté et j'ai acheté la cuillère. Pour ma collec'...


DSCF2372b


Remarquez, j'avais déjà depuis un moment une étrange fourchette :


DSCF2381b

Non, mais bon, c'est de la provoc', ou c'est moi qui ne pense qu'à détourner les objets culinaires à des fins punitives ?...
Faites gaffe à ce que vous allez répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait je me demande si les instruments de cuisine présentés sur les photos ne sont pas fait pour détourner le l'objet principal qu'est le ceinturon du monsieur.<br /> <br /> <br /> <br /> On va encore dire que je détourne tout moi...
Répondre
W
@ Elea:<br /> <br /> Que non point !... Si la cuisine est riche en ustensiles pouvant servir à châtier des filles dans votre genre, bien d'autres secteurs apparemment anodins peuvent aussi m'inspirer...
Répondre
E
Que voulez-vous Waldo, vous n'êtes qu'un obsédé des objets culinaires !!!<br /> ;-)
Répondre
E
Pssst Fraise..., <br /> '2' dessins ! <br /> '2' minimum... C'est plus riel.<br /> '1' c'est peau d'balle !
Répondre
W
Je deviens trop laxiste, je laisse passer des impertinences et des provocations sans réagir autrement qu'avec un sourire indulgent. <br /> Mais je vais me reprendre, et on va bientôt voir ici de jolis dessins sur peaux de fesses...<br /> Oui, j'écris au pluriel, c'est voulu...
Répondre
Publicité