Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
14 novembre 2011

La Fessée Sportive



Innombrables sont les illustrations ou les peintures qui représentent Cupidon fessé. Moins de nos jours, évidemment, mais ce fut courant jusque dans les années 50; après, le symbole s'est un peu perdu. Comme pas mal d'autres.
Ce salaupiot mérite en effet trop souvent cette sanction, que j'approuve... Des deux mains !...
Voici la chose illustrée par le remarquable Ch. Hérouard, qui n'en était pas à son premier dessin de fessée, ni, d'ailleurs, à son dernier.

Fessee Sportive

La belle demoiselle pyjamatée de satin, énervée par les flèches du petit Dieu l'enlève du sol, l'encercle de son bras, et lui rougit le postérieur d'une main fine et aristocratique, mais ferme. Je doute cependant que ce traitement drastique n'empêche le petit con de poursuivre ses méfaits, mais ce serait un autre sujet.

Naturellement, il devient plus difficile d'agir de même lorsqu' il ne s'agit plus d'un vague garnement - déique ou pas -  mais d'une jeune femme méritante. "Un mètre quatre-vingts, des biceps plein les manches", comme chantait notre Nougaro national, voilà comment il serait bon d'avoir été doté par le ciel pour fesser les grandes vilaines filles en les enlevant sous son bras avec désinvolture, et ce n'est pas donné à tout le monde. Moi qui vous cause, et proverbialement connu pour être plus proche d'Al Pacino que de John Wayne, eh bien, je n'ai jamais tenté le coup !...
Certes, les postures à fessée ne manquent pas qui ont aussi leur charme et leurs avantages, ne nécessitant pas des performances physiques pour lesquelles je ne suis pas fait, mais il me restera toujours un petit regret pour celle-ci... Rassurez-vous, je me suis remis de ce manque depuis longtemps.
Et puis, imaginons :  Demain, je rencontre une naine anorexique friande de châtiments cuisants... Et paf !...

Quelques images maintenant, de ceux qui font ça ( apparemment ) sans effort...

 

Fessee Sportive (3)

Ben oui, LE mec, le bellâtre tranquille...

 

Fessee Sportive (4)

Ah !... Mon fesseur latino des années 60 dont je collectionne les exploits ( je commence à en avoir pas mal, je ferai un post, un de ces jours ).

Ici, apprécions : Le gars n'est pas plus grand que moi, mais il est râblé, c'est un petit costaud !... Et il n'encercle pas la taille de la dame, il la soulève dans l'autre sens !... Je ne dis pas qu'il peut tenir la pose très longtemps - surtout si elle gesticule comme il serait logique -  mais bon, c'est pas mal quand même !...


Fessee Sportive (1)

J'aime bien celle-ci. Le type super classe, noeud pap', foulard cachemire. Il ressemble au regretté Pierre Dux mais il doit être Anglais. A l'arrière-plan les lambris, et la canne de rotin ou de bambou qui attend, pendant tranquillement au  tablier de la cheminée de marbre noir.

Dommage le faux âtre, le faux feu de bois qui marche au gaz, ça fait plouc et ça me gâche un rien l'ambiance... Je suis chiant, je sais.


Fessee Sportive (2)

Et puis bon, sortons de l'ombre propice des alcôves et des manoirs sadiens...

Voici pour terminer une fessée en pleine lumière, en plein mouvement, et devant des centaines de spectateurs !... Spanking on Ice !... Déplorons juste la culotte...


Fessee Sportive (5)

Il n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub pour un produit, mais là... J'avoue que je craque !...

Après l'effort... A la votre !...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah le p'tit chameau, qui ne sait que me dire encore et toujours "non" !... Mais je vous aurai "un de ces jours"*, je vous aurai. <br /> <br /> <br /> <br /> *Petit dictionnaire Waldien à l'usage des garces et des non-comprenantes<br /> <br /> "un de ces jours" : expression synonyme de "jamais"
Répondre
W
J'ai aussi trouvé nombre d'images de la série chez l'inépuisable Richard Winsor. J'en ferai peut-être un sujet, mais pour le moment, je n'ai aucun élément sur ces photos. <br /> <br /> Il semble qu'il s'agisse des deux mêmes "acteurs". Un couple ?... Rien de moins sûr.<br /> <br /> Les photos sont d'une qualité très médiocre, souvent flashées sans la moindre recherche; le décor l'air de se résumer aux deux ou trois angles d'un modeste appartement.<br /> <br /> Y avait-il un photographe, ou les photos étaient-elles prises au déclencheur comme celles de Maribel ?... <br /> <br /> Ce qui est évident, c'est que les scènes sont posées et n'expriment aucune authenticité, ce qui rend <br /> <br /> vraisemblable encore le fait que ces photos étaient destinées à être vendues "sous le manteau".<br /> <br /> <br /> <br /> Le Studio Harcourt était nettement plus au point sur le plan technique, et ne faisait pas dans l'érotique -pour ce que j'en sais !...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, eh bien, vu ce que je viens de dire ici, je ne ferai pas de post là-dessus avant d'avoir -ou pas- un supplément d'infos !...
Répondre
U
Yes, je le retrouve enfin, votre fesseur latino des années 60 sur lequel vous deviez faire un post un de ces jours... oui, mais quand ?!<br /> <br /> J'ai une petite trentaine de photographies le mettant en scène, la plupart trouvées sur Richard Windsor's Vintage Spanking.<br /> <br /> Un petit aperçu ici :<br /> <br /> http://oldspankingpics.com/page/6/<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime assez cette série au charme un peu désuet. Je la trouve à la fois émouvante et drôle. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle – difficile de l'affirmer sur certaines prises de vues, mais il me semble bien qu'il n'y ait qu'un seul "spanking model" – est élégante sans être apprêtée, et irradie une féminité discrète et gracieuse qui me fait immédiatement penser à Isabelle183, telle que je me l'imagine. Ou à ma grand-mère (sans aucun mauvais esprit, c'est juste que ma grand-mère est une femme de cette époque et que j'ai d'elle des photos assez semblables... enfin j'me comprends !)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis Lui alors !... Un brun ténébreux et un brin moustachu, un vrai Clark Gable latino (d'ailleurs il y a parfois du Rhett Butler et du Scarlett O'Hara dans ces deux-là). Sauf peut-être quand il fait péter le marcel ! Quel style irrésistible ! Positivement macho, mais, du moins est-ce ainsi que je le perçois, avec un certain humour.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a quelque chose, dans l'ambiance, la lumière peut-être (ou est-ce bêtement le noir et blanc ?) qui me fait penser aux photos des Studio Harcourt, très glamour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait quelques recherches sur le net et il me semble que j'avais trouvé des informations sur ebay, peut-être même bien sur la boutique de Fabrizio (mais là, je n'en suis pas certaine). Très insuffisant pour satisfaire ma curiosité. Je brûle d'en savoir plus sur la petite histoire de ce couple – factice ou réel, professionnel ou amateur ?... – si vous la connaissez ?
Répondre
C
De surcroît, c'est plein de bons anti oxydants et de vitamines!
Répondre
W
@ Constance:<br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'inconvénient du switch !...<br /> <br /> Bah, ne regrettez pas d'être d'un gabarit qui tienne sur les genoux du Monsieur qui vous fesse, c'est tout de même plus féminin... Et il est de nombreuses positions à faire prendre aux vilains garçons pour les corriger, sans devoir les soulever de terre sous votre bras puissant!...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ça, le "rouge plaisir", je ne pouvais pas le rater !... Et c'est bon, en plus !...
Répondre
Publicité