Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
16 juin 2012

SI T' ES GAY, RIS DONC !...

Sans forfanterie de ma part, je crois que mes dessins sont assez répandus sur quantité de sites de pays variés depuis quelques années.
Mais quels dessins ?... J'en ai fait des milliers, c'était mon job. Illustrateur estampillé érotique, bien que j'aie réalisé beaucoup d'autres choses. Et c'est bien ainsi, car je dois dire que c'est le domaine dans lequel je m'éclate le mieux.

Erotique donc oui, mais...  Erotique SM / fessée / bondage.

Waldo, c'est les culs rouges, les marques de fouets et les cordes. Là encore c'est un peu réducteur. J'ai commis des centaines d'illustrations érotiques d'inspiration fantastique et de science-fiction, par exemple... Je n'en vois jamais de traces sur le web, sauf si je les publie moi-même, ou sur le site de Karencita. Des floppées de dessins humoristiques aussi; j'en ai repéré par-ci, par-là, bien que ce ne soit pas l'affluence.

Mais le black-out total concerne surtout les illustrations que je faisais pour deux revues Gay : "Boys" et "Amigo", pour lesquelles j'ai pourtant réalisé presque autant de dessins que dans le domaine SM.  Là, c'est moins que moins !... A cause du sujet, encore vaguement "dérangeant" à l'époque ?... J'en doute, puisque les temps ont nettement changé !...

Donc, j'ai eu envie de vous donner un aperçu de mes coupables activités sur le sujet.  J'ai choisi naturellement les dessins orientés SM/Spanking... Car il  est bien évident que le fouet et la fessée ne sont pas des pratiques rares chez les gays !... Ce serait assez bizarre.

Petites saynettes pour "Amigo"


Gays-0

Le beau jeune homme se fait débraguetter par sa sage ( ? ) et presque timide Conquête...

Gays-(1)

Oh, benmerdalors !... Elle qui disait : "vous irez doucement, je suis vierge..."

Gays-(2)

Déshabillage, perruque mise à bas, faux-seins révélés... Odieuse supercherie !.. Tout le monde sera d'accord pour admettre que ça mérite - pour le moins ! - Une solide fessée !...

Gays-(3)

Mais comme disait le Divin Marquis : "Un homme ?... Une femme ?... En amour, je n'y regarde pas de si près !" La fausse jeune fille reçoit - où elle l'espérait bien - la rançon de sa tromperie...

 

Gays-(5)

Cette image m'a donné beaucoup de mal. Pas pour le cul du gars, mais pour le rendu du cuir !... Je testais à cette époque mon travail aux markers. Je poussais cette technique particulière habituelle aux roughmen dans ses derniers retranchements, et moi aussi par la même occasion !... J'en ai tiré beaucoup d'enseignements et de plaisir.

Gays-(9)

Gays-(13)

Mes illustrations gay sont beaucoup plus crues et disons le mot : plus pornographiques, que le reste de ma production. Cela tient à la ligne éditoriale des revues. Je revois mon rédac'chef me disant en termes que je ne répèterai pas ici que je devais "forcer le trait" pour les dessins gay...

Gays-(23)

Gays-(20)

Je ne sais pas si j'ai réellement fait plaisir aux garçons qui aiment les garçons en réalisant ces dessins, mais j'ai fait ce que j'ai pu dans ce sens.

Et puis, comme j'aime bien rire de tout - même si ce n'est pas avec n'importe qui -, j'ai réalisé, comme pour les sujets SM, des tas de dessins humo gay...

Humo-(110)

Humo-(104)

Humo-(112)

Humo-(109)

Humo-(107)

Pas toujours du meilleur goût, d'accord, mais on est pas chez Berthillon !...

Humo-(117)

Humo-(114)

Voilà. Je ne sais pas quoi trouver comme propos pour conclure ce post. Je siffle une dernière flûte de champ'.

"J'ai un cancer", dit une voix féminine, à quelques pas de moi. "Ne vous inquiétez pas", répond une autre. "Avec un cul pareil, vous pouvez mourir la tête haute". Pour la moralité de l'ensemble, je vous renvoie à TF1.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouais, bossez un peu au lieu de faire le gros jaloux !... A la vôtre quand même...
Répondre
M
Ouais, les culs de mec sont différents c'est sûr mais pas forcement laids. C'est vrai que la femme est bien mieux pourvue en courbes et que sa croupe invite le regard et d'y poser les mains pour effleurer et parcourir les belles vagues qui souvent ont une peau satinée douce comme une soie patinée. Mais je suis un mec alors forcement, mon objectivité n'est pas aussi pûre que de l'eau de source.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas grave, il y a quand même des hommes qui ont des beaux culs bien fait même si je n'y mets pas les mains... Enfin pas souvent (rire).<br /> <br /> <br /> <br /> Oh les petits dessins ! je les regarde parce que j'aime ce qui est beau mais j'avoue que des fois j'ai envie de brûler mes pochettes de papier et de balancer, pinceaux, crayons, gomme et tous les reste au panier. Ben ouais, ça fout les boules de voir ça.<br /> <br /> <br /> <br /> On devrait empoisonner tous les bons, hé, hé, hé, hé ! Ou leur couper les doigts, Harghhhh ! Mais non pas autre chose, faut pas pousser et puis ce n'est pas avec ça qu'ils dessinent.... Quoi que...<br /> <br /> <br /> <br /> Houarf je suis con moi, hé, hé, hé, hé, ce sont des conneries, tiens un petit whisky !
Répondre
E
Si t'es faché menu comme chair à paté... :s
Répondre
S
Ah, cette Latis. Vraie perverse, assurément... Un peu technique, quand même ?
Répondre
W
Voilà une réflexion comme je les aime !... Une pensée de VRAIE spankee, et de VRAIE perverse !...
Répondre
Publicité