Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
22 août 2012

Ciao, Dame

Les habitués du blog connaissent bien Dame, et nombreux sont ceux qui suivent également son espace.
Je n'ai jamais rencontré Dame, physiquement, je veux dire. Intellectuellement, nous nous sommes très bien rencontrés !...

Ca a failli, on avait évoqué la chose avec agrément, elle et moi, il y a quelques années.
J'étais à Bruxelles, j'allais venir à Paris pour une assez longue période. Malheureusement, elle venait de s'exiler à Bordeaux... J'avais toujours en tête l'idée de faire un tour dans cette belle région et d'aller la saluer, mais les occasions ne se sont pas présentées assez vite.

Et Dame vient de nous quitter.

Elle aimait mes dessins. Elle me disait avec son humour jamais pris en défaut que toutes les Maîtresses que je dessinais lui ressemblaient !...

 

 

LOUISE-BROOKS

Et elle aimait particulièrement ce portrait de Louise Brooks, jusqu'à le faire figurer sur la bannière de son blog grâce aux doigts de fée de Nerilka.

C'est l'image que je retiendrai d'elle, elle que je n'ai jamais rencontrée.
Mais qui me manque déjà.

 W.

 http://damedom.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un bel hommage. J'aimais lutiner sur son blog.
Répondre
F
...que d'apprendre cette disparition.<br /> <br /> Une Dame d'un charisme evident toujours prete a soutenir nos projets.<br /> <br /> Je la salue une derniere fois ici alors que j ecris depuis un telephone.<br /> <br /> A bientot Waldo, je rentre dans la semaine a Paris.<br /> <br /> J ai prolongé mon sejour dans les montagnes d'Emilie Romagne et suis plutot actuellement deconnecté...
Répondre
E
Vous, que je ne connaissais que du bout de quelques mots. Je viens vous dire - Au revoir, Dame...
Répondre
S
J'ai moi aussi rendu hommage à la Dame. En reprenant la fameuse bannière qui te lie, Waldo, à elle pour toujours...<br /> <br /> <br /> <br /> RIP maDame
Répondre
L
Comme Fraise, je ne connaissais pas trop bien Dame, mais j'aimais beaucoup lire ses interventions ici même, car toujours forts agreables et tres interessantes. Vous allez beaucoup manquez a Waldo et a toutes les personnes qui vous ont bien connu et aimé. Bisou. Lilou
Répondre
Publicité