Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
26 août 2012

Le Bon Air Inter-Galactique

 

 

Je suppose que vous n'êtes pas très nombreux à avoir pris des vacances en juillet/août dans la constellation d'Orion, et plus précisément du côté de Betelgeuse. Fison Buté a encore dû vous décourager!... "Les départs depuis la Terre sont classés rouges, on signale un bouchon de 10 millions de kms entre la Lune et Mars, et gna gna gna."

Et vous avez tort : ils ont dans cette région de l'univers de ces petits vins rosés d'astéroïdes, fameusement agréables quand les éruptions solaires rendent la température nettement plus caniculaire dans la ville basse de Yourgl que sur les terrasses de la rue Amelot. 

Mais surtout, vous n'avez jamais vu d'Hippoléon. Remarquez, ce n'est sans doute pas plus mal, because cet animal d'outre-espace peut être très dangereux sous ses airs placides et son air bête, ainsi que le montre cette photo prise sur le vif pour "Mary Patch" par H. Grubert, sur les hauts-plateaux de Crux Chavôô.

 

Hippoléon

Le pilote imprudent avait posé là son spatio-jet pour satisfaire un pressant besoin et, tandis qu'il admirait le coucher de soleils, un hippoléon affamé l'a surpris. N'écoutant que sa cupidité, Grubert prit le cliché, sachant que son journal était friand des photos choc. Las, il devait être à son tour gobé par l'hippoléon quelques secondes plus tard, et ce fut sa dernière photo, que je vous livre en exclusivité. 

En fait, c'est moi qui ai retrouvé l'appareil. Je négocie avec Patch pour les droits. Mais bon, c'est une autre histoire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai réalisé ce dessin pour les besoins d'une expo à la "Galerie d'Enfer" à Bruxelles, en 2001, sur le thème des animaux fantastiques. <br /> <br /> Pour une fois, le sujet n'avait rien de spécialement érotique...<br /> <br /> <br /> <br /> Donc: Le pilote du spatio-jet n'est pas une fille, même s'il n'évoque pas Arnold Schwarzenegger.<br /> <br /> Je n'ai pas envisagé - ou très peu - les lubricités auxquelles pourrait se prêter l'hippoléon.<br /> <br /> Mais si vous voulez en imaginer, ne vous privez surtout pas !...
Répondre
W
J'aime votre imagination, chère Ula, presque autant que vos allusions légèrement déplacées.
Répondre
A
Dessin pour le moins énigmatique, en tout cas demandant une bonne dose d'imagination par rapport à ce à quoi tu nous as habitués<br /> <br /> <br /> <br /> S'agissant d'une pilote, faut il envisager qu'elle subisse de délicieux tourments (avec une langue pareille..) ?
Répondre
M
@ Waldo<br /> <br /> <br /> <br /> "Et entre nous, un cul d'hippoléon n'a rien de très sexy..."<br /> <br /> <br /> <br /> A part pour l'hippoléonne, ça va sans dire...
Répondre
E
Et pis ce n'est pas 'un' pilote mais 'une' pilote, tssss, la vue baisse....
Répondre
Publicité