Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
7 octobre 2012

Interlude

Faut absolument que je sorte des martinets et que je me prépare l'esprit à vous parler d'autre chose !...

Comme je ne sais pas quoi faire, je vous file un dessin en attendant, qui vous fera rire ou pas, mais qui a pour principale qualité d'être parfaitement inédit jusqu'alors. "Amateurs à vos cassettes !" Comme zozotait Jean-Christophe Averty quand il passait une chanson rarissime à la radio...

Vampire

Je planche sur le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh le vaurien ! Eclipsé, ce ne sont pas des manières...<br /> <br /> Je vous avais Mi'lo à la bouche... ? ;)
Répondre
L
Coucou Fraise<br /> <br /> Ben...avant de me rajouter la rose, je n'étais que Lilas ;)
Répondre
U
"Aucun doute, chers confrères, c'est une double injection de Botox ET de Collagène, pour avoir un cul pareil !..."<br /> <br /> <br /> <br /> Ula Oups, agent de solidarité féminine
Répondre
M
@fraise: pas optimum mais optumom!
Répondre
L
;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Petit essai d'avatar...Après tout
Répondre
Publicité