Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
8 décembre 2012

Réchauffons-Nous Vite !...

Bloody hell ! Comme disait Blueberry, l'hiver est à nos portes, ainsi que le démontre cette photo prise de ma fenêtre, et je me rends compte que je n'ai pas nourri mon tamagoshiblog depuis longtemps, Manioc va encore me faire des reproches !...

 

Jardins

La neige c'est plutôt joli, mais c'est froid et ça j'aime pas du tout. La neige pour le coup d'oeil, ok, mais je reste à l'intérieur avec un petit scotch... Remarquez, tout le monde n'est pas si frileux, et on peut dire que certaines n'ont pas froid aux... Yeux, regardez-moi ça :

 

Neige02

Ici, ce n'est pas ma fenêtre et c'est bien dommage, j'en connais une qui ne garderait pas longtemps son teint neigeux !...

 

Neige03

Et dans la rue, ces deux garces sont sorties sans culotte pour faire de l'exhib !... Où va-t-on ?... Eh bien j'vais vous l'dire, m'aame Royale : on va vers la décadence, vers la disparition de nos plus belles valeurs morales, et cette pente fatale a été savonnée par l'interdiction de la fessée dans les écoles et mai 68  !... 

 

Neige04

Rétablissons l'usage salutaire de la fessée jusqu'aux pôles !... Les glaciers fondront au moins pour une raison valable. Ces jeunes gens nous donnent l'exemple !... (Gaffe quand même à ne pas glisser dans la crevasse !) (*)

 

Sardax01

La neige esthétique superbement illustrée par l'excellent Sardax...

Sardax02

Je vous parlerai de cet artiste et de ses angéliques et cruelles dominas dans un prochain sujet.

Mais j'ai plein de problèmes en ce moment. Figurez-vous que je dois -dans un avenir proche- changer de rue enneigée, de quartier enneigé même, et ce en plein hiver !... C'est-y-pas dur, ça ?... Alors, je me gave journellement d'annonces immobilières(**) et c'est pas évident de trouver un clapier dans mes prix, suffisamment vaste pour stocker mes dessins et ma panoplie d'instruments punitifs.

Sans compter qu'une annonce sur trois est une arnaque, c'est hallucinant et ça ne rend pas la recherche aisée !... 
Pour couronner le tout, on s'aperçoit que les honnêtes annonceurs ne sont pas pour autant corrects, et que beaucoup ne prennent pas la peine de répondre quand leur placard est déjà loué. Passons, ça m'énerve.

On m'a bien fait quelques propositions :

 

Immo-01

Un deux-pièces là, sur l'autre rive du Styx, mais c'est pas pratique parce qu'il faut que Monsieur Caron vous fasse traverser, et quand il est bourré vous pouvez attendre des heures.

 

Immo-03

Ici c'était assez grand, mais en colocation. Un type du genre Fabrizio, avec les yeux plus rouges, et drapé dans une longue cape de velours noir.
Sympa, remarquez, -on a même échangé nos groupes sanguins. Mais la Coloc c'est pas possible, je suis trop indépendant et jaloux de ma liberté.

 

Immo-02

Ce riant manoir était bien au-dessus de mes moyens, mais il y avait un petit pavillon de gardien derrière, au bout de la lande.

Immo-04

Fallait refaire les peintures, y' avait pas d'électricité, et les cabinets étaient au fond du jardin...

Certes, on m'avait dit d'un air entendu, pour m'appâter, que certaines nuits, dans les caves... Le fantôme d'Erzebeth Bathory et ses bourreaux martyrisaient d'accortes servantes fessues...

 

Ecosse05

La mort lui réussit plutôt, je trouve, elle a pris du poids...

Ecosse02

Parfois on fesse les filles avec de grosses cuillères à risotto...

Ecosse01

...

Ecosse03

Ou de bonnes verges fraîches et bien cinglantes conservées dans l'eau vinaigrée...

Ecosse04

 

Mais bon, j'aime un minimum de confort et je n'étais pas certain d'avoir envie de m'exiler dans les Highlands. D'ailleurs, la mère Bathory, elle n'y vient que depuis qu'elle est morte, par goût de l'exotisme.

Tiens, à propos de l'Ecosse, patrie du tawse, ne l'oublions pas...


London-Tanner-01

Voilà une bannière sobre et de bon goût que vous connaissez forcément...

 

London-T-03

Outre les grands classiques cinglants que sont les tawses, straps et paddles -et le "French Martinet"- cette véritable référence dans le domaine de la fessée aux instruments nous fait part de la création de sa première cravache !... Un évènement, il faut le dire !... 

 

London-T-02

Suivent des images de la fort jolie cravache et, en bas de la page, une illustration de l'usage qu'on peut en faire, avec un dessin qui devrait vous dire quelque chose !...

Spankink (57)

Eh oui, me voici donc à l'honneur chez London Tanners, un hommage que je ne puis qu'apprécier...

Merci à Ellie de m'en avoir averti !... (Mais on se demande bien ce qu'elle allait faire sur un site de ce genre, non ?...)

 

London-T 04

Le French Martinet qui en fait fantasmer certaines... Nettement plus classe que le manche de brosse à chiottes jaune citron coiffé de lanières dépareillées que l'on peut trouver encore aujourd'hui dans les animaleries...

A part ça, je serai à Pantruche jeudi pour quelques semaines. Ca va pas arranger ma recherche d'appartement, mais tant pis.

   

 (*) Non, j'ai cherché, il n'y a pas de contrepèterie... 

(**) Le mot est horrible. Ca sonne comme vésicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:D ! Je sais je suis indécrottable. Le pauvre MLK a déjà beaucoup souffert que je l'appelle, Milk ! :D ! Hmmm, pardon, vraiment ce n’était pas exprès ... <br /> <br /> Surement c'est votre doigt d'honneur entre vos charmantes rotondités qui m'a disturbée. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je l'ai eu, Ula, ce magnificat. Il dort dans ma lingerie en attendant ses jours de sorties...Je jure de ne pas attenter à sa capillarité ! (smiley qui crache par terre)
Répondre
U
Si vous osez rééditer vos méfaits sur un martinet TLT, dehors ou sous l'escalier, brin par brin ou tous à la fois, je transmets illico votre dossier à la Haute Autorité installée à Bruxelles dixit Wikipédia, ça ne s'invente pas !...
Répondre
U
Au fait, le père Noël vous a-t-il apporté le joujou de vos rêves ?
Répondre
U
Ula ! ULA ULA ULA !!! Avec un seul "L", malgré que je sois un ange (oui mais tellement déchu, ceci explique sans doute cela) :-)<br /> <br /> Vous me le copierez cent fois, sinon c'est vous qui étrennerez mon martinet !
Répondre
E
Ahahahah ! non mais je suis vraiment bourrée la, j'ai beau suivre ce blog assez régulièrement je n'avais pas vu le film rapporté par Stan et la petite remarque de Ulla ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ps Ulla, j'avoue, je l'ai fais, mais pas dehors. Dans le placard sous l'escalier, là ou qu'il était rangé, le méchant et puis pas tous les brins à la fois, non plus...hein !
Répondre
Publicité