Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
20 décembre 2012

Sam' Encore Fessée...

Vous vous souvenez naturellement du clip et de la fessée patissière reçue par Sam Woodley qui a  fait l'objet d'un post voici peu ?... Bon, pour celles et ceux qui ne suivent pas, une bonne déculottée, et révisez le sujet ICI

Voici une série d'images des mêmes protagonistes, dans le même décor. ('Tain, une cuisine commac, ça me brancherait plutôt pour mon prochain appartement !... Même sans Samantha dedans !...)

Mais autant je louais le jeu de la vidéo, autant cette séquence photo posée confine au nullard voire au ridi cul !...

 

samantha-spoon-spanking-001

Notre apprentie cuistote a mérité une punition... Bien drilée, elle présente elle-même au chef la spoon qui va lui claquer les fesses. L'emploi du super-grand-angulaire n'est franchement pas heureux, qui déforme assez hideusement les parfaites proportions de Samantha. On dirait qu'elle essaie de participer au concours de miss Naine internationnale, et le chef a adopté les godasses de Boris Karloff dans "Frankenstein". 

 

samantha-spoon-spanking-002

Et voici Sam' OTK. La dextre du chef est armée de la terrible cuillère... J'ai pourtant l'impression d'assister à une scène du musée Grévin, ou que la demoiselle va s'endormir...

 

samantha-spoon-spanking-003

Ah, ça s'anime !...enfin déculottée mais sans trop d'émoi, Samantha reçoit sa fessée, avec élégance, le petit doigt en l'air comme si elle prenait le thé au lieu d'une raclée...

 

samantha-spoon-spanking-004

Nous continuons dans le RIEN. Le joli cul de Sam' n'a pratiquement pas pris la moindre coloration.

 

samantha-spoon-spanking-005

Allôôôô ?... Excuse-moi chérie, je ne peux pas te parler maintenant, je suis en train de me faire fesser à la spoon en wood par mon chef !...

 

samantha-spoon-spanking-006

Aaaaah !... Assez, ça fait trop mal !...

 

samantha-spoon-spanking-007

Toujours pas plus crédible, mais l'expression de Samantha devient remarquable au second degré !...

 

samantha-spoon-spanking-008

Et ici, on touche à la performance d'actrice menant droit aux Oscars !...

 

samantha-spoon-spanking-009

Allez ma belle, frotte donc ce derrière si peu éprouvé !... 

Crénom, revoyez la vidéo... Rien ne vaut le vrai, le direct, même si c'est aussi fabriqué !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sam Woodley est une des plus plaisante Spanking Model que je connaisse. Enfin par l'intermédiaire de images sur le net.
Répondre
_
C'est vrai que ces prises là font très comédie... C'est dommage, parce qu'elle a un joli cul, la p'tite Sam ! plutôt appétissant !
Répondre
M
Lol<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un peu tôt pour un poisson d'Avril, Waldo ;-)
Répondre
M
La pâtisserie, c'est fragile, faut pas fouetter trop fort sinon les oeufs ne montent pas, faut pas faire trop cuire sinon la pâte devient dure.<br /> <br /> Donc on peut considérer que ce sont de bons professionnels... En pâtisserie en tout cas !
Répondre
Publicité