Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
7 janvier 2013

Faut Faire du Neuf en 2013 !...

Paraît que des choses vont changer en 2013.
On m'a dit ça. On m'a dit ça tous les ans depuis pas mal d'ans...

Déjà, c'est vrai, notre gros symbole franchouillard qui faisait la pub de Sarko because le président lui arrangeait ses petits problèmes fiscaux, est parti -pour des raisons voisines- lécher les pompes du dictateur russe, donnant des idées à la vieille gloire de l'érotisme (front) national, dont on disait à l'époque de sa splendeur que son cul rapportait plus d'argent à l'état que la Régie Renault, et dont le Général De Gaulle avait dit : "il me semble que cette personne a une simplicité de bon aloi."  Ce qui veut dire qu'en ce temps-là, on ne prétendait pas devenir Guatémaltèque ou Sélénite(*) pour payer moins d'impôts, même si ça ne faisait pas forcément plaisir. Et que le grand Charles était un faux-derche de première et Bardot un vrai.

Donc, Gégé est passé du gros rouge à l'alcool de patate, et je crois qu'on a jamais autant touché au ridicule...

Mais il doit bien y avoir d'autres nouveautés intéressantes.

 

 Manif

En 2013, Peut-être vais-je m'engager dans les forces de l'ordre...

J'attire votre attention sur le fait qu'on embarque prestement les jolies filles nues...

 

CFNM_Paris

Mais qu'on se garde bien de le faire avec des grands vilains mecs !... L'égalité, c'est pas encore pour 2013.

 

Essuie-glace

 En 2013, une nouvelle génération d'essuie-glaces va voir le jour...

 

Et les Japonais faisant plus fort que tout le monde, inventent pour 2013 la supérette cul-nu !...
Les clientes,- nous remarquerons avec intérêt que seules les femmes font leurs emplettes dans ces magasins, sont astreintes à ne porter ni jupe, ni robe, ni pantalon, ni petite culotte.

 

Jap01

 

Jap02

 

Jap07

 

Jap03

Le personnel non plus, c'est bien normal.

 

Jap04

Cela permet aux caissières et vendeuses de se distraire entre deux clientes...

 

Jap05

Cette élégante demoiselle vient acheter un sex-toy...

 

Jap06

 

Jap08

...Et elle se familiarise avec le fonctionnement de l'engin grâce à l'obligeance de la vendeuse. Très pro, les Japonais !...

 

 

britney_spanks_kathia

En 2013, la viande sous cellophane pourrait avoir un soudain attrait...

 

Cello01

 

Cello02

 

Cello03

Remplacez la boule par une pomme, et dégustez !...

Les images cellophanes proviennent de ce site : http://cellophane.hotskin.net/index1.html

 

Courses

Hélas, la pauvreté va faire de plus en plus de ravages. On voit ici une ménagère de moins de 28 ans revenant de ses courses chez Carrouf, qui n'avait même pas de quoi se vêtir. Un scandale à notre époque !...

 

Mademoiselle1900

Quoi qu'il en soit, en 2013, je compte bien poursuivre mes activités les plus passionnantes, faire des photos, par exemple...

Et terminer d'écrire mon bouquin, oui, je sais, bonne année, cher Frédéric !...

 

(*) Les habitants de la Lune...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Cette photo fait partie de la série sur les pantalons fendus, mais elle n'avait pas été publiée, celle-ci.<br /> <br /> Vous ne nous en diriez pas un peu plus sur l'art de la cellophane ?... Vous semblez connaître un peu le sujet...
Répondre
B
la cellophane, enfin le cellofrais, c'est ... enfin, faut tenter !<br /> <br /> se munir de ciseaux. ou de scalpel...<br /> <br /> <br /> <br /> pour la dernière photo, dites donc, c'est pas du neuf de 2009, mmm ?<br /> <br /> en tout cas, je m'en souviens très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> belle année treize !<br /> <br /> <br /> <br /> B
Répondre
M
C'est une idée ça ! Tiens une Ellie célophanée qu'on met au frigo dans le bac à légume pour qu'elle se conserve parfaitement jusqu'à la prochaine fessée.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quand même bien d'avoir des produits frais sous la main !
Répondre
E
On est bien lundi 14 janvier ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je pause mes interrogation. Ce sont les corps 'cellophanés' qui m'interpellent... Je me demandais la sensation de la fessée sur cette nouvelle peau, la sensation d'être habillée en transparente et puis les jeux de ciseaux sur ce genre d'habillement... ploum,ploum.
Répondre
W
Dans un but qui ne m'apparaît pas, il semble que ce soit mister n'en-a-qu'une qui tient la tapette rose, qu'il n'a pas pris la peine de débarrasser de l'étiquette code-barre...
Répondre
Publicité