Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
8 mars 2013

Quel Beau Jour !...

 

Donc, il y a une journée de la femme. Parce qu'il faut bien qu'on lui concède un jour par an pour tenter de justifier les 364 autres où on ne la considère pas vraiment comme l'égale de l'homme, même si, à présent, il paraît qu'elle a une âme, sinon, hein, pourquoi n'y aurait-t-il pas la journée de l'homme ?... C'est simple : l'homme, c'est sa journée tous les jours (sauf le huit mars) parce que c'est lui le plus fort et que ça ne date pas d'hier, non mais des fois.

Alors bon, aujourd'hui, tout est permis aux dames.

 

ATT3562876

Si elles veulent faire du VTT avec juste un petit sac à dos, elles ont le droit.

 

 IMOGEN-THOMAS

Si elles veulent sortir allégées en sous-vêtements c'est leur affaire, et c'est la faute à personne s'il y a du vent. (Un des rares moments où j'aime bien le vent...)

 

12_512

Si l'envie leur prend de faire de l'exhib' dans les supermarchés, ma foi, je n'y vois pas de mal... Mais ça, c'est pour les oisives.

 

f7034080

Même le 8 mars, il y a des femmes courageuses qui travaillent, entre autres nos précieuses et infatigables infirmières, nos petites mamans quand on a bobo...

 

iron

L'une a proposé, vu la clémence météo, d'aller passer une journée à la campagne avec des amies. Monsieur, fort obligeamment, a repassé la tenue d'équitation très anglaise de madame. 

 

1_938

2_136

6_308

14_234

15_366

L'après-midi fut charmant. Ces dames ont rivalisé d'adresse dans le difficile maniement du fouet à mèche... Bien qu'un peu gauche, monsieur a fait son maximum pour les seconder dans cet exercice.

 

Chores009a

D'autres sont restés à la maison à la demande de leur épouse partie guincher, pour faire le ménage sous la surveillance de la bonne, qui se contentera de superviser la prestation de monsieur, puisqu'elle profite de sa journée nationale et ne travaille qu'à demi.

 

JF

Elle ne rechignera cependant pas à l'ouvrage s'il appert que monsieur n'a pas correctement effectué sa mission... 

 

JF

Pour certains petits crétins à casquette inversée et string tatoué, il était temps de revenir à une éducation convenable...

JF

Dommage que la journée de la femme à poigne ne dure que 24 heures !...

 

Voilà. Dans à peine deux heures, tout sera rentré dans l'ordre ;  le carosse redeviendra cucurbitacée, les chevaux lasagnes, les laquais canards, (*) ce sera comme avant. 

 

JF

Et j'en connais qui ne seront même pas mécontentes...

 

JF

 

(*) Vous n'en avez jamais mangé dans les restaurants chinois ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai quoi c'était notre fête et même pas un p'tit gribouilli ! <br /> <br /> <br /> <br /> L'avant dernière... A mon avis, j'essaye de reconstituer la scène, ça n'a pas du être aisé de monter sur la lourde chaise avec la culotte chue. Enfin déjà c'est cool ce genre de chaise n'a que rarement des roulettes !
Répondre
B
moi aussi j'aime bien l'avant-avant dernière !<br /> <br /> <br /> <br /> pas une seule illustration de vous ? j'suis déçue :(
Répondre
M
Elle a dû être difficile à trouver, celle de DSK, il y a longtemps qu'il n'a pas cet air réjoui et carnassier!
Répondre
C
J'aime bien l'avant dernière (pas juste avant celle de DSK, celle encore avant). Si le garçon n'avait pas eu une coupe de cheveux aussi aléatoire que moche, ça aurait vraiment fait une photo géniale!
Répondre
M
"le carosse redeviendra cucurbitacée, les chevaux lasagnes, les laquais canards" (l'explication était effectivement indispensable).<br /> <br /> C'est pratiquement le seul jour où on voit des hommes à poil ici mais je ne m'en plains pas, oh non! Les femmes sont tellement plus agréables à regarder!
Répondre
Publicité