Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
10 mars 2013

La journée des Copines...

Brigit et Ellie se sont plaintes que je n'avais pas publié un dessin de moi pour la journée de la femme. 

Je vous en propose un pas très connu. Un pastel, ça devrait plaire à Emma.

 

nu-pastel

Non, la demoiselle n'a pas -encore- les fesses rouges...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore...
Répondre
E
joli pastel à contre jour , chaleureux , et intimiste, oui , j'apprécie! ;) :D<br /> <br /> Bisous à vous et à toutes les copines:)
Répondre
W
Merci à vous, chère Lilou...
Répondre
L
Merci! Waldo, pour ce ravissant pastel que je ne connaissais pas;<br /> <br /> Son côté rétro, est aussi divin à contempler, qu'une dentelle d'antan.<br /> <br /> Bisous tout plein à Toutes et à Tous,<br /> <br /> Lilou
Répondre
W
@ Ellie et Mike :<br /> <br /> <br /> <br /> La fille est inventée, l'électricité pourrie est d'après nature !...
Répondre
Publicité