Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
27 octobre 2013

Les lignes Cuisantes

Le temps passe, c'est rien de le dire, et j'évite généralement ce genre de lieu commun, mais je tombe sur ce croquis, qui évoque un des premiers épisodes punitifs que je vécus avec Mademoiselle. 

Cela se passait dans la cité Phocéenne, comme disent les rigolos de la tévé pour faire croire qu'ils ont des lettres ; c'était mon premier séjour prolongé à Marseille, ville que j'adore, même si -toujours selon les comiques télévisuels en mal de sensation- l'on y risque sa triste vie à tous les coins de rue, ce qui est totalement faux et qui, au demeurant, ne me ferait ni chaud ni froid si c'était vrai. Comme si ça flinguait pas à Paris !...
Bref.

Mademoiselle s'était bien mal conduite, cette fois-là, lors d'un dialogue skype que nous avions eu avec un ami commun, M... Qu'elle avait outragé par des propos nettement irrespectueux. Et parfaitement délibérés, comme vous vous en doutez bien.

Il m'avait semblé normal de proposer à M... De lui décerner une punition que je me ferais un devoir de lui administrer en son nom, puisqu'il se trouvait à quelque 800 Kms de là, du côté de Ménilmontant...

M... Me demanda de lui faire faire des lignes, punition scolaire s'il en fut !... Mais nous n'étions pas à l'école, et Mademoiselle n'était pas une fillette. Elle devrait écrire ses lignes debout, penchée sur la table, pantalon et culotte baissés, et recevoir de la badine sur les fesses jusqu'à la fin de son pensum...

Je concoctai donc une formule assez longue, à lui faire écrire cent fois . Du genre : "Je reçois la fessée pour me punir d'avoir manqué de respect à notre ami M... "

Il lui fallut trois bons quarts d'heure, malgré ses techniques d'écriture -prouvant qu'elle n'en était pas à ses premières lignes !-, Pour s'acquitter de la punition.
Je n'ai pas fait le compte, mais j'ai bien dû lui décerner deux-cents cinglées de bambou... Peut-être plus, mais certainement pas moins !...
Naturellement, je ne frappais pas à un rythme soutenu, je prenais tout mon temps. Je savourais le rose devenant incarnat, puis écarlate, pour virer à la pourpre sombre au fil des minutes sur ce superbe cul...

Régulièrement, je surveillais ses écrits (des erreurs dans le libellé auraient entraîné un supplément de peine) puis je revenais derrière elle et lui cinglais tranquillement le séant...

J'ai fait un croquis de la scène voici longtemps, et je l'ai récemment offert à Mademoiselle pour son anniversaire. Je l'ai donc daté et signé de l'année dernière, mais il est très antérieur. On s'en fout, d'ailleurs...

 

Les Lignes
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mademoiselle est très résistante, c'est sûr. Mais toutes les badines ne donnent pas les mêmes effets, selon qu'elles sont en bambou rigide, en osier souple ou en rotin, et qu'elles sont fines ou épaisses. Et bien entendu, la manière de s'en servir est capitale. <br /> <br /> Quant à donner des idées aux spankers, ma foi, ils n'ont qu'à lire mon blog !... Mais ne croyez pas non plus que j'ai un catalogue de punitions originales épais comme le code pénal !...
Répondre
M
Très cher<br /> <br /> Je suis une fan de vos croquis et dessins.<br /> <br /> Quand aux punitions que vous trouver... J'envie la demoiselle. <br /> <br /> Il vous faudrait donné plus d'idées aux autres spankers... Les lignes, les «tu me copiras 30 fois ....» C'est rigolo... un temps....Même assise cul nu sur le paillasson... <br /> <br /> N'hesitez donc pas à partager votre grande experience.<br /> <br /> Quand à la demoiselle en question.<br /> <br /> Je suis administrative devant autant de résistance.<br /> <br /> La badine me fait crier et choregrafier une danse de la croupe en un temps record.<br /> <br /> Alors la recevoir en écrivant... Là... chapeau bas.
Répondre
E
Croquis : Absolument Adorable ! <br /> <br /> Punition : De M... !
Répondre
_
Ouais, les lignes, quelle galère ! alors quand en plus, on vous en crée sur le cul en même temps que vous en dessinez sur la feuille... c'est pas un cadeau... Je tenais à remercier notre ami M... qui n'est pas la moitié d'un traître !
Répondre
M
J'aime ce dessin, on y ressent l'application de la punie et çe qui ne gâte rien, l'angle de vue montre l'ensemble en un seul plan.
Répondre
Publicité