Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
2 novembre 2013

EL TOMATEROS !...

Les habitués du blog savent bien mon amour pour la tomate.
La dernière fois que j'évoquais le sujet , c'était lors de ma rencontre avec Gervaise :

http://waldoblog05.canalblog.com/archives/2013/04/11/26900181.html

 

Gervaise

Un fruit qui ressemble à un cul comme aucun autre fruit n'y peut prétendre ; un fruit dont la nature est d'être écarlate à sa pleine maturité, un fruit qui évoque comme nul autre le derrière fessé d'une jolie fille, ou d'une moins jolie, ou encore d'un garçon, joli ou pas, on s'en balance, est le fruit le plus érotique qui soit. Et avec de l'ail et du persil, un délice cul linaire digne des Dieux de l'Olympe.

Et voilà que l'ami Mike, qui, lui, cultive, m'envoie des photos d'une des dernières nées de son jardin :

 

Tom-Mike

En espagnol, figurez-vous, tomate est un nom masculin... Il se pourrait bien que les graines qui ont engendrées ce spécimen viennent d'au-delà des Pyrénées !...

Je n'ai pu m'empêcher d'imaginer une rencontre entre Gervaise et l'homme-tomate... Torriiiide !...

 

Tomateros

 

Mais rien de cela n'arrivera. J'ai bouffé Gervaise, et Mike a dû faire subir un sort voisin au Tomateros !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tomate, que vous avez un grand nez... C'est pour mieux te... (c'est quoi la suite déjà ?)
Répondre
M
Ben oui j'avoue, la tomate fut mangée, reste à savoir par quel bout j'ai commencé.<br /> <br /> <br /> <br /> OK je sors !
Répondre
M
Cet été, on m'a donné des tomates de plus d'un kilo (évidemment pas d'engrais chimique), malheureusement des tomates sages sans rien d'érotique. <br /> <br /> Mais alors mûres, juteuses, un délice...
Répondre
M
Trop cool ! les légumes sont revenus :)<br /> <br /> Bon à part ça, heureusement que vos tomates ont pas fricoté ensemble, ça serait terminé en concentré et yen aurait eu partout partout ...<br /> <br /> Bisous vous !
Répondre
Publicité