Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
13 décembre 2013

Vous avez dit : "Onesie" ?...

Onesie...
Ce nom m' évoque volontiers une lointaine contrée : "ouiiii, j'ai passé mes vacances en Onesie, c'était supeeer !... Il a fait beau tout le temps, c'est un micro-climat, heiiiin..."


Ou encore un bled perdu : "Im' tue, Kevin !... qu'est-ce qu'il lui a pris d'aller crêcher à Onesie-sur-Orge ?..."


Un prénom ?... : "Germaine ou Eulalie, passe encore, mais figure-toi que les Trompressé ont appelé leur fille Onesie !..."


Ou alors une affection quelconque : "Ch'te dis pas l'enfer !... j'ai ramassé une onesie virale, mon pote, j'ai cru que j'allais crever..."


Ou n'importe quoi, (comme si ce qui précède ne l'était pas) : "Il ira loin, ce garçon. Il a un atout précieux : de l'onesie. C'est capital pour réussir dans ce métier d'avoir de l'ONESIE."

Nous sommes loin de la raie alitée ; la vérité est plus prosaïque. L'onesie est un pyjama. Un pajama, comme disent les Américains, également inventeurs de l'onesie.
Les amateurs de western et de BD, dont je suis, se souviennent forcément de scènes où l'on voit des cow-boys en sous-vêtements, eh bien, ils portent ça... Burt Lancaster, par exemple, dans "Les Professionnels", de Richard Brooks, fait son entrée à l'écran affublé de cette combinaison... Rose,  poursuivi par un mari jaloux...

Chez nous, on appelle ça une grenouillère (je trouve le mot affreux) et c'était plutôt réservé aux enfants en bas âge, qui, en effet, ressemblent assez souvent à des crapauds. Mais maintenant...

  

 Onesie générale

Tapez "onesie" sur mon pas du tout ami google, ou mieux : sur  DuckDuckGo, Ixquick, Yacy, Wolfram Alpha, et Bing qui eux, ne m'ont pas déréférencé, et vous allez voir du pajama à la centaine...

Il y en a de toutes sortes, certains qui déguisent en animal... Et même des animaux à qui l'on fait porter la combi en question, voyez un peu :

 

article-2326686-19CD2016000005DC-0_634x464 

Ici, le costume de la valkyrie n'est pas une onesie, mais bien celui du percheron.

 

Onesie Noël - Copie

 

Vous avez envie d'avoir l'air con à Noël ?... Pas de soucis, il existe des onesies pour cela !...

 

Andrea_Crews

Bien sûr, parfois, ça donne lieu à des dérapages...

  

flap-jacks-onesie 

Mais revenons aux origines.  La logique de cet accoutrement fort peu seyant légitimise la trappe arrière retenue par de gros boutons, mais c'est moche...

 

rsad300w_02 

Alors on fabrique aujourd'hui des onesies jolies, et même assez sexy...

 

rsad300w_03 

Bon, je ne voudrais pas être trivial, mais si -ce qui n'aurait rien d'hallucinant- cette demoiselle est prise d'une envie pressante, elle doit défaire dix boutons et se mettre pratiquement nue pour faire pipi (ou mieux encore) ?...

Et puis, il y a plus important. Par exemple :

 

tumblr_mpiaccmffa1s7riwao4_1280

 

Vous décidez de fesser une quelconque chipie, une insolente, une irrespectueuse, une impolie, une arrogante, une impudente, une effrontée bref, une petite garce.

 

tumblr_mpiaccmffa1s7riwao6_1280 

Ridicule, la voilà attifée d'un scaphandre intégral !... (Ce qui explique sans doute que la punie se marre carrément sur la photo précédente...)

 

the_school_report_3 

Mais avec l'onésie originelle, la fessée reprend tous ses droits... Cul nu, la vilaine !...

 

the_school_report_5 

Une autre forme de déculottage, puisqu'en fait, la demoiselle ne porte pas de culotte sous son onesie... 

 

the_school_report_9 

Les amateurs auront reconnu Rosaleen Young, une des stars british du spanking. 

 

dropseat 

Kami Tora me fait penser que je n'ai finalement jamais dessiné une fessée en onesie !... 

 

tumblr_mw69m8hz4Z1suzvb1o1_1280

Et pourtant, j'avoue une certaine tendresse pour cet accessoire, pas si fréquent à trouver dans nos contrées. Celui qui s'ouvre à l'arrière, veux-je dire... Variante moderne des pantalons fendus de nos grand grand mémés, qui restent un must d'érotisme fétichiste.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais le dernier est extra...avoir bien chaud partout, avec on petit cul à l'air, contraste thermique...avant que la partie dénudée devienne plus incandescente que le reste...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien le bonjour Monsieur Waldo! quel plaisir de parcourir votre Blog!
Répondre
M
Comme ça pour voir, au bout d'une canne, j'ai attaché un morceau de chiffon rouge.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pourtant bien secoué mais rien à faire, aucune belle en grenouillère ne s'est laissé prendre à l'appât.
Répondre
E
Y en a plein des grenouillères à rabat sur Hypie Body... Une petite pyjamas partie ?
Répondre
M
La trappe arrière est bien plus pratique pour la fessée que pour aller aux toilettes... d'ici que l'idée de l'inventeur fut.... Enfin moi ce que j'en dis.
Répondre
F
Bon, inutile de préciser que j'adore ces "trucs"... ou plutôt que j'adore ajuster ces "trucs" quand ils sont bien moulants avec une paire de ciseaux ou un scalpel... je les ajuste au millimètre avec deux maître mots: Accessibilité & Disponibilité ! ;)
Répondre
Publicité