Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
24 décembre 2013

On est pas encore le 25 !...

Je vous vois bien, toutes et tous, à vous estropier en ouvrant des fines de claire ou des Oléron, alors que je bosse pour vous depuis trois heures. Parfaitement : TROIS heures !...

Alors, je vais faire un break et m'en ouvrir quelques unes aussi, des huîtres, avant d'essayer de boucler mon post pas trop tard. Je vous file deux trois images pour vous mettre en bouche.

 

W

 

 

Bond

 

WB-2-rose

 

Bon, à toute, je commence à avoir un creux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est minuit et des poussières , j'ai pas vu le Père Noël, mais le Père Waldo lui est passé ! J'espère que les huîtres étaient bonnes et l'accompagnement aussi : muscadet ou chablis ?
Répondre
A
Même si c'est encore un peu trop tôt, Joyeux Noël et beaucoup de bonheur à vous, Waldo! :-)
Répondre
M
Houla ! je ne sais pas si ce sont les huîtres qui sont iodées ou le champagne bullé, mais par contre les dessins c'est du lourd, c'est pour les hommes, sans pomme et sans betterave. mmmmmm, moi j'aime !<br /> <br /> Le manche du martinet est très joli.
Répondre
Publicité