Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
25 décembre 2013

Ça y est, On est le VINGT-CINQ !...

 

Ca y est, c'est le 25 décembre et une fafiotte. Les enfants sages dorment encore, les autres peuvent aller vérifier dans les cheminées si leurs parents ont fait le boulot comme il faut.

 

Noel-01


Il y a aussi les mauvaises surprises, pour certaines méritantes...

 

Humo (92)  

 

Mais revenons-en à l'avant-Noël. 

Certaines n'ont pas eu vraiment de cadeau, traînant dans de vilains quartiers.

 

 

Humospank-68-0 

 

 D'autres, qui avaient à priori tout pour passer une bonne soirée on fait le mauvais choix...

 

 

Sans titre19 

Certains ont fait le bon, Noël ou pas !...

 

 

Humospank-17-0 

 

Et que dire de cette fille, que j'avais dessinée pour je ne sais plus quelle raison en 1994, qui se retrouve ...

 

Nomm

 

Carta (31)

 

Pin-up fessée du Noël espagnol d'"Azotainas Eroticas" aujourd'hui disparu, en 2004 ?...

 

DAME avait adoré le dessin suivant, dont elle me disait toujours qu'il la représentait parfaitement... Je pense à vous souvent, Dame. 

 

Sans titre21

 

 

Et puis voilà demain, après les yeux plombés, les embarras gastriques, les regrets divers et inutiles, d'aucuns auront tout de même le coeur à s'amuser... 

Pourvu qu'il y ait de la neige !...

 

 Humo (76)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très juste ! C'est sûrement la magie de Noël ! Notre cher Waldo (ce nom me fait penser à une série anglaise avec de vrais animaux dressés. Elle s'intitulait "Waldo Kitty", une sorte de superhéros félin qui défiait les molosses de son quartier pour les beaux yeux de sa Dulcinée, en particulier un énorme Bouledogue, plus bête que méchant...)... est en quelque sorte notre magicien de la claque fessière, avec des chef-d'oeuvres plein son châpeau !!! Oui, je sais, je flatte . Mais quelque fois, ça fait du bien. Bon Dimanche. Peter Pan.
Répondre
M
Eh ben dis donc, il a une de ces patates, Monsieur Waldo, en ce moment... Ça vous réussit, Noël, vous ! ... Je m'absente quoi ? Deux jours ? A peine. Et quand je reviens, tout plein de belles choses à contempler (et une grosse envie de rire :D). Chouette alors ! Dommage que Noël n'ait lieu qu'une fois dans l'année...
Répondre
M
@Desdémone:<br /> <br /> Je confirme: c'est effectivement sur ce genre de sites qu'on attrappe de sales maladies.
Répondre
D
Merci pour ce post Noël Onc'Wald ! ça fait un moment que je ne suis pas venue, tant mieux pour moi, je me suis régalée à lire les dernières nouveautés depuis 4 posts. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cependant à me plaindre des Liliputes qui, si elles sont moins actives chez vous, sont venues foutre du bazar dans mon chez moi de fichiers et autre connectiques. Au prétexte que je m'étais livrée à quelque téléchargement que la morale réprouve, elles se sont accoquinées probablement avec un directeur de la censure doublé d'un père la pudeur et m'ont injecté un virus dont je me remets difficilement (informatiquement parlant vous l'aurez compris).<br /> <br /> Je vous prierai dorénavant de garder ces nuisibles chez vous ou du moins de sévir comme il se doit afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Songez à mon embarras au moment de venir vous lire s'il me faut réinstaller, nettoyer, ranger... bref toutes choses fastidieuse et chronophages que mon naturel nonchalant me pousse d'ordinaire à éviter.
Répondre
P
Bonjour Mr Waldo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe de temps à autre sur votre site très riche et très coloré ( et pas seulement l'arrogant popotin de ces dames) et je vous félicite pour tout ce travail en sous-main pour nous présenter un véritable "Musée miniature de la Fessée". De véritables oeuvres d'art. !!! Perso, je dessine en NetB des saynètes de DD dans le sens F/H et quelques une H/F. Je comprend bien votre travail. D'autant que l'aquarelle demande une certaine maitrise dans le geste. Je retiendrais le dessin du père Fouettard et "Josiane / la Fesseuse" . Encore merci de nous régaler de toutes ces "merveilles". Bonne Fête de fin d'année à vous (tous). Peter Pan.
Répondre
Publicité