Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
31 décembre 2013

Bonne et Heureuse Année à Toutes et à Tous !...

 

Rosaleen se rend chez une amie de la famille, une tante, autre chose, je n'en sais rien et je m'en tape allègrement. On va l'appeler Gladys, je trouve que ça ne lui va pas mal.

Gladys habite une somptueuse propriété du siècle d'avant, victorienne et d'un kitch à couper le souffle, quelque part en Angleterre, cela va sans dire.

Rosaleen, qui joue admirablement les gourdes au point que le creux de la paume me chatouille, devient illico un fantasme de la perverse Gladys.

Alors que la jeune fille prend un bain, Gladys l'observe par l'entrebâillement de la porte. Son esprit vagabonde. Elle s'imagine dans la salle d'eau, presque nue elle aussi, alors que Rosaleen lui demande humblement de la fesser... (1)

 

Rosaleen1

 

 

Rosaleen2

Jeux de mains sur culotte mouillée, claquements alternés de caresses...

 

Rosaleen3

 

Nous sommes loin de la fessée punitive ; tout ici n'est que jeu lesbien excitatoire. 

 

Rosaleen4

 

Mais Gladys aime se faire échauffer la croupe, et la voici bientôt sur les genoux de son sévère amant, que j'appellerai Peter.

 

Rosaleen5

Attirée par l'inimitable bruit des claques sur la peau nue,  Rosaleen colle son oeil à la serrure... Et choit dans la chambre, je vous passe les détails.

 

Rosaleen6

 

La voici à son tour fessée par sa grande amie...

 

Rosaleen7

 

Mais Peter exige une punition plus sévère. Rosaleen va devoir aller glâner dans le parc les branchettes dont elle fera...

 

Rosaleen8

 

les verges pour se faire fouetter.

 

Rosaleen9

 

En attendant, fessée à quatre genoux et deux mains pour la pauvrette...

 

Rosaleen10

 

 

Rosaleen11

 

Puis les verges fagottées par elle même servent à lui zébrer le derrière.

 

Rosaleen12

 

Gladys doit éprouver à son tour la sévérité de Peter, qui la condamne à la canne...

 

Rosaleen13

 

Mais Rosaleen, n'écoutant que son grand coeur, demande à être punie à la place de sa perverse amie, privilège qui lui est aussitôt accordé !... 

 

Rosaleen14 

Tout se terminera au mieux, qu'on se rassure... 

Cliquez sur la dernière image pour accéder au téléchargement de la vidéo sur rapidshare...

 

(1) Gladys porte aussi une culotte. Il semblerait que seule la nudité postérieure soit admise. Le film date de 2003.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ! Glaaaaadys !... ce prénom m'émeut toujours autant !... car... hasard ?... j'ai écrit, il y a quelques années, les aventures d'une certaine Gladys... belle salope... qui... "habite une somptueuse propriété du siècle d'avant"... autre hasard ?... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année ! pleine de fessées !...
Répondre
E
Mike, arrêtes de faire peur à Waldo c'est pas sympa, il va plus oser sortir ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit film, pas si petit, est vraiment très mimi ! <br /> <br /> Vous devriez le regarder pour de vrai, Waldo, on voit Rosaleen de pile comme de face, pas sa tante je vous l'accorde... <br /> <br /> <br /> <br /> Oui elle se débrouille très bien pour nous faire les gradations des émotions d'une toute novice qu'elle n'est plus, bien sur. C'est d'autant plus difficile, par contre quand je la vois réagir sous la fouettée aux branchages, ou pire, de la cane, ça me semble plutôt de l'ordre du vécu pendant le film. Du pour de vrai quand on voit l'état de ses <br /> <br /> fesses.
Répondre
M
Que cette nouvelle année vous soit profitable Waldo. Surtout ne laissez pas vos mains dans les poches et vos instruments au placard, je sens poindre des hordes de groupies et ce n'est pas pour simplement savourer une moule-frites.
Répondre
P
Bonjour Mr Waldo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année, avec son cortège coutumier de bons voeux et autres bonnes résolutions... que l'on ne tient jamais jusqu'au bout ! <br /> <br /> Les saynètes en costume donnent toujours un certain cachet. Perso, j'aime bien ce style empesé des années 1900 où les femmes multiplient jupes longues et jupons pour décourager leurs fesseurs...et fesseuses. Le tout couronné par de lourds chignons et des lorgnons (rires) pour accentuer la lourdeur des situations. Un peu dans le style "Comtesse de Ségur". Rires. Bonne journée. Peter Pan.
Répondre
M
Bonne et heureuse année à vous, Waldo!<br /> <br /> Soit dit sans vous offenser, le scénario est débile dès le début; avec la 2° image on a compris: qui prend un bain en gardant sa culotte???
Répondre
Publicité