Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
21 janvier 2014

Quand on ne Pense qu'à Ça...

C'est drôle, quand on a l'esprit très orienté, comme nombre de choses usuelles et ordinaires pour n'importe qui (je veux dire : pour les "vanilles") peuvent frapper l'esprit...
Une large cuillère en bois, une spatule de même matière étrangement épaisse -déniant ainsi son rôle primaire de spatule à ramasser les oeufs au plat sans les crever...

 

Spatule

Ne me dites pas qu'un pareil paddle est conçu pour cueillir au fond d'une poêle des mets délicats !...

 

Risotto

 

J'hésite à rappeler l'incroyable cuillère à risotto !... J'hésite tellement que je vous la repasse !...

 

Et puis, il y a les mots qui font tilt, arrivant où on ne les attend pas spécialement, au détour d'un rayon d'épicerie ou de supermarché 

 

Insoumise 

Ravissant, j'en frétille !... 

 

Martinet 

Et paf !... La solution pour les insoumises se présente sur une pub tombée dans ma boite aux lettres !...  

Deux pinards qui ne m'ont pas laissé un fabuleux souvenir gustatif, mais je souris en les évoquant...

Et voici la dernière en date qui, vous en conviendrez avec moi, est d'une réalité troublante !...

 

Crème

 Une fraise, et cette légende qui sonne comme un oracle...

Je ne suis pas grand amateur de crème, mais parfois, quand même !...

 

 

Culotte2

 

Là-dessus, il est tard, je vous souhaite une bonne nuit et plein de trucs lubriques !...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'interroge encore sur la cuillère à risotto: le riz est-il censé se nicher gentiment dans le creux?<br /> <br /> Dans votre série préférée (stars and stripes), je partage avec vous ce qu'on vient de m'envoyer: <br /> <br /> http://www.spankingtube.com/video/41032/a-good-old-fashioned-switching
Répondre
W
...Prenez-en de la graine, ma petite Laure !...
Répondre
A
Je reconnais bien votre oeil acéré cher Waldo, rien ne vous échappe pour notre plus grand bonheur. Du coup voici que je me lance pour oser un premier commentaire sur votre blog. Et croyez-moi je ne ferai plus d'omelette sans avoir une arrière-pensée<br /> <br /> Bien amicalement, votre voisine Anne
Répondre
P
C'est vrai que certain ustensiles de cuisine, par exemple planches a découper ou grosses spatules, ont l'air de "paddles"... et d'ailleurs font parfois de bons paddles (attention tout de même au bois trop fin qui casse!).
Répondre
M
Bien entendu, une cuvée rouge pour le martinet.<br /> <br /> <br /> <br /> ha, ha, ha ! Trop fort "Rapidement fouettable" avec une fraise en illustration.<br /> <br /> Parfois on se demande si le hasard existe vraiment.
Répondre
Publicité