Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
4 octobre 2014

C'est La Rentrée

Bon, alors, c'est pas tout, ça, mais voilà un moment que je ne vous ai pas désopilés avec mon humour ravageur. Je sais que ça vous a manqué, tut tut tut, ne niez pas !...
De toutes façons, vous y aurez droit.
Non mais.

 

Humo-(30)

 

Quel goujat, ce type !...

Humo-(35)

Souverain !...

 

Humo-(16)

Des candidates ?...

Humo-(27)

Je ne sais pas quoi dire, c'est affligeant...

Humo-(36)

 

Humo-(20)

 

BD-HOLMES01

Case d'une BD inachevée que je ne sais même pas où est le reste...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Argh, le gars dessine plus, moi je ne fesse plus, la vie est mal faite quand on a autant de euh, talent !
Répondre
S
Chouettes images. me donne envie d'en redessiner, tiens...
Répondre
W
Je rappelle qu'un blog n'est pas un forum, et que certains commentaires qui n'apportent rien au sujet peuvent avec profit être traités en privé.
Répondre
J
Fraise en mettant recommande sur le Poste de Mike... ne seriez vous pas un peu moqueuse vilaine fille ....celà mérite bien une Petite .....fessée non ?, et.... je suis gentille<br /> <br /> en toute amitie Jacqueline
Répondre
J
chére Fraise je suis assez vexée ! ce n' est peut etre pas utile d' appuyé là où çà fait mal en toute amitie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité