Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
18 septembre 2015

Du Crayon et de l' Encre...

 

Quelques crobards, puisque vous aimez ça. De l'inédit, naturellement...

 

 

Crob2

 

Crob3

 

Crob4

 

Crob1

 

Crob5

 

Crob6

 

Crob8

 

Crob9

 

Crobs7

 

Crobs8

 

...Et quelques dessins finis, pour la couleur...

Rev

Rév2

On dira ce qu'on voudra, mais il y a des extra-terrestre qui s'y entendent bien mieux que certains intra-terrestres pour faire monter une terrienne jusque dans la constellation du Centaure !... J'aurais préféré la constellation du Satyre, mais renseignements pris, ça n'existe pas.

 

CYBER-COULEUR-1

J'avais fait ce dessin pour l'ouverture d'une officine de piercing. ARKEL. Elle existe toujours, à Bruxelles, à deux pas de chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huyana, <br /> <br /> <br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Comme vous le savez. Enfin moi ce que j'en dis...
Répondre
H
On se plaint, on se plaint... et ensuite on vient se plaindre d'être plaint!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon... pour revenir dans le sujet... que dire? Ah, je sais: creboudiou de mazette! Qu' c'est boooo vos dessins!! Tabernac de tabernac de putain de talent! Décidément, vos mains savent tout faire!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bin, quand est-ce qu'on se fait un atelier dessin? Je dessine, vous corrigez... puis vous dessinez, moi corrigée...(houlaaa... le maxi fantasme irréalisable...bad life; j'vous ai connu trop tard!)
Répondre
M
Cher Waldo, <br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien voilà. Petit coup de mou ? Nous sommes tous et toutes pleinement rassuré/e/s. C'est que... euh.... qu'on s'inquiétait. Tout va bien . C'est parfait. Fin de commentaire. Finalement, l'artiste nous importe peut-être plus que ses créations. Non ?
Répondre
W
OOOOOOOOOOHHH, STOOOOP !... On se calme !... La rubrique nécrologique n'est pas d'actualité !... Je vais aussi bien que possible, et les plaisanteries au deuxième degré de mes provocatrices préférées ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Alors, s'il vous plaît, arrêtons les bulletins de santé et les larmoiements.<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait que le sujet que j'ai publié n'a généré que dix commentaires ayant un rapport, et trente-trois n'ayant absolument rien à voir. C'est assez rare...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je déclare définitivement clos ce chapitre médical.
Répondre
M
Huyana, <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez, comme certainement la plupart d'entre nous, un courage de fer...<br /> <br /> Décidément, nous sommes, c'est à croire, tous/toutes des traumatisé/es de la vie.<br /> <br /> Moi-même, si je vous racontais, ce ne serait pas triste... Bref. <br /> <br /> Waldo va finir par se demander si son blog ne se transforme pas par moments en tribune médicale ! <br /> <br /> Quant je travaillais en lycée, il y a quelques années, mon collègue était mal-entendant et appareillé. Un gars très sympathique, d'ailleurs. Bon souvenir.
Répondre
Publicité