Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
8 novembre 2015

No news... Good news !

Les heureux abonnés de SFR, de Free, ou autres crap... fournisseurs d'accès, sont des vernis. Quand il leur arrive de sortir de chez eux, voire -ô témérité !- pour aller à quelques dizaines de kilomètres, ces généreux enf... leurs offrent un service wifi gratos. C'est hachement sympa.
C'est ce dont je dispose depuis mon retour à Pantruche, voici une bonne semaine. C'est ce qui explique que, ne pouvant accéder à aucun site, même pas au mien, je ne vous ai pas gratifiés d'un nouveau sujet.
Les mails passant très mal également, je suis souvent dans l'imposibilité de répondre à mon courrier.
Me voici donc obligé de vous expliquer la situation par l'entremise de notre chère Fraise, heureusement qu'elle est là.
Envoyer des images n'est pas du tout évident.
Je tenterai quelque chose, sans garantie, dans un proche avenir.
Je devrais être opérationnel à partir du 19 novembre.
Ouaaah !... Noël approche !... Je vais m'efforcer de ne pas vous en parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui, j'ai même essayé avec un vieux téléphone à cadran et.... Ben non !. La prochaine fois je tente avec un bigophone à manivelle.
Répondre
M
Bonsoir Madame, <br /> <br /> <br /> <br /> Pour paraphraser deux inspecteurs bien connus du monde de la BD aussi maladroits qu'incompétents, je dirais même plus : ça va chauffer ! <br /> <br /> Notre cher Waldo n'a pas encore réagi à nos bavardages. Hum, bizarre ! Bizarre ! Serait-il souffrant ?
Répondre
M
Bonjour Madame, <br /> <br /> <br /> <br /> Oh mais ça m'a tout l'air d'une liste de cadeaux (à offrir ou s'offrir :au choix) pour le... Père Fouettard ! " Le Père Fouettard est demandé au rayon cadeaux ! Le Père Fouettard, merci !" . Rires. <br /> <br /> Si notre cher Waldo nous lit, il va peut-être se dire : ces deux-là vont se retrouver vite fait dans mon bureau ! Ca va pas trainer ! Non mais !
Répondre
M
Bonjour Madame et vous tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Remarquez on peut se fêter Noël à soi-même. A défaut , nous pourrions nous regrouper et lui offrir en vrac: une bouteille de Champ', des chocolats suisses, un équipement de ski, un nouvel ordi, un martinet déniché chez un collectionneur, et puis... euh, là je cale ! <br /> <br /> On lui doit bien ça, à notre éminent et distingué maitre de ces lieux : depuis le temps qu'il se décarcasse à nous distraire par son talent (si si), par sa prose et ses anecdotes inimitables !! Non ?
Répondre
M
Waldo ne veut pas parler de Noël! Parce qu'il a peur que le père Noël ne lui apporte rien? Ou parce qu'il ne veut pas avouer ce qu'il a inscrit sur sa liste? Que peut-il bien y avoir sur la liste secrète de Waldo?
Répondre
Publicité