Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
18 décembre 2015

Plaisir d' Offrir

 

 

 OFFREZ !...

 

Fruit de mer

Offrez des huîtres, même quand elles ressemblent à des moules, enfin non, c'est pas ce que je voulais dire mais quand même, ne lisez pas mesdames !...

 

Humo-(67)1

Offrez... Un 357 magnum !... Ça peut toujours servir...

 

 

Sabre

Offrez... Un sabre !... A priori, c'était pour le Champagne, mais bon...

 

tumblr_mdv448qFaU1qiwn9jo1_500

Offrez... Une vue sur la mer...

 

Livre

Offrez... Un livre !... Ça devient si rare !...

 

Niche

Offrez... Une nouvelle niche à Fido...

 

Humo (50)

Offrez... Un cours de perfectionnement à un adepte des médecines parallèles...

 

 

Bijou

Offrez un bijou.

 

802_1000

 Ça a tout de même plus de charme qu'un collier en perles de culture qui jaunissent avec le temps...

 

796_1000

Et qu'on peut même porter chez Dia sans se faire remarquer...

 

Humo (54)

Offrez... Un bouquet... Ca fait toujours plaisir !...

 

Bon, à la prochaine. Je ne suis pas à court d'âneries !...

 



Jean Ferrat ne fut pas que le chantre de la Gauche qui n'existe plus -qui n'existait déjà plus de son temps !- Quelques textes gentiment érotiques égayaient un répertoire plutôt poignant. J'aime beaucoup Ferrat.




"une femme honnete" FERRAT GRECO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@B - Shibari ? super ! ... je ne suis allée qu'a une après midi mais heuuu c'était un peu trop ambiance yoga en après midi...J'avais l'air con avec ma guêpière ! :D
Répondre
D
Aaah ! En fin une liste de suggestions de cadeaux réaliste et utiles à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous et à bientôt.
Répondre
B
je suis certaine que vous avez des anneries qui me plairaient plus... notamment dans vos dessins, mais il parait que ce n'est pas très poli de demander les cadeaux qu'on souhaite. mais si on ne demande pas... <br /> <br /> <br /> <br /> tiens, à propos de dessin je me suis faite "croquer" par un dessinateur amateur à l'insu de mon plein grè, lors d'une soirée shibari, il y a quelques jours et j'ai pensé à vous ! faudrait qu'on vous invite une prochaine fois (février ou mars 2016) <br /> <br /> <br /> <br /> B
Répondre
P
La vue sur la mer au clair de lune m'inspire ... Soudain , je suis Beethoven et je compose une sonate, en laissant courir mes doigts sur le clavier, en jouant sur les harmonies et des dissonances... Pooom popom!<br /> <br /> On peut rêver un peu, non ? C'est Noël.
Répondre
_
Si vous offrez une tarte à la Fraise, ca m'ira bien.
Répondre
Publicité