Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
17 janvier 2016

L' Hiver Arrive !...

On arrête pas de nous le seriner à la TV, entre deux attentats sanglants et quelques dysfonctionnements gouvernementaux, les températures descendent enfin, va falloir troquer son bermuda contre un calbar en polaire, et les tongues pour des moon-boots. On y avait échappé jusqu'à maintenant, on croyait enfin au réchauffement climatique et paf !... La neige !... Oh, je n'en ai pas encore vu, mais il est des contrées rurales belges où c'est tombé. On me l'a dit. Le pays est trop plat pour risquer l'avalanche en faisant du hors-piste comme des c... Imprudents, mais ça fait froid aux oreilles.

 

Exh

Donc, vous êtes prévenus, ne vous laissez pas surprendre sottement. Mettez au moins un bonnet et une écharpe, comme la demoiselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffffffffff! Je pourrais bien faire ça tous les jours, vu l'endroit où j'habite, il n'y aurait personne pour être choqué, surpris ou ...toute autre réaction imaginable.
Répondre
E
C'est dans cette tenue avec exactement le même bonnet que je sors la poubelle tous les ptits matins... Personne n'a jamais rien dit !
Répondre
A
Salaud de Mike, tu m'as piqué mon commentaire....!disons qu'elle pourrait se passer de la pelle, juste poser ses fesses au sol pour tout faire fondre...
Répondre
M
Je suis certain que la demoiselle descendait de chez Waldo pour avoir tant de calories au cul qu'elle pu (sans E) se passer de la moindre petite culotte.
Répondre
Publicité