Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
20 janvier 2016

Rions en 2016

 

L'année qui vient ne me paraît pas bien partie pour nous réserver beaucoup de joies, je dis ça comme je le panse, comme disait une infirmière de mes relations.

J'ai donc pensé qu'il serait sympathique de ma part de vous réjouir par quelques facéties dessinées dont j'ai le secret. Je ne garantis pas que tous ces dessins vous sont inconnus, mais vous n'allez pas m'embêter avec ça, hein ?...

 

 

 

Humo (46)

 

Humo (113)

Humo (48)

Humo (49)

- C'est toi qui m'as dit : tout ce que tu voudras, c'est ton anniversaire...

 

Humo (56)

Humo (68)

 

Humo (42)

Humo (73)

Humo (80)

Humo (93)

 

Humo (108)

 

Humo (45)

 

A part ça, je viens de retrouver quelques dizaines de crobards. Inédits, naturlich. Si ça vous intéresse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
..Ça nous dit pas du tout les crobards, Parrain , passez votre chemin ! ... Inédits encore en plus. De qui se moque thon ? comme dirait un copain, grand pécheur devant l'éternel...<br /> <br /> <br /> <br /> PS - Huyana, le seau tombe parfois à coté. Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" ! Tends, aussi, un fil de nylon en travers de la porte a 5 cm du sol...
Répondre
H
Ce qui est tout mignon, c'est le talent certain qu'ont les vilaines de votre imagination pour créer le cadre ludique nécessaire au jeu... La 5, par exemple... V'là du bel ouvrage! Ça me parle carrément ! Mon bon W, vous qui êtes (un des seuls) amateur de mon humour, que diriez-vous de jouer au truc du seau pour de vrai? Ce serait rigolo! Un oui de votre part, et je vous fignole le truc en trois coups d'écuyère à peau!
Répondre
M
Ah, j'adore la 2°. Tiens, on connaissait les mignonnettes mais pas encore un mignonnet.
Répondre
P
J'aime bien le côté pédagogique du moniteur d'équitation dont on devine qu'il est très à cheval sur la façon de se tenir en selle... et la morale de la leçon de ping-pong (qu'importe le score, l'essentiel est de savoir se servir de la raquette)... et aussi, la partie de tennis et ... Merci pour tout!<br /> <br /> Ah oui! J'oubliais : les crobards,volontiers ! :)
Répondre
M
Waldo! Espèce de brute! Des fers rougis au feu!?(3ème photo)
Répondre
Publicité