Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
30 janvier 2016

Chantons la Fessée

 

Invite

Mais qu'est-ce qu'elle veut, celle-là ?... Elle est malade ?...

 

 

 Voici tout de même quelques années, la très charmante Lio révélait, dans une interview, son attrait pour la fessée... Elle n'en fit pas le thème d'une chanson, il était sans doute un peu trop tôt, mais elle glissa une petite allusion dans : "Suite Sixtine" :


"Samedi soir si je danse
Dois-je m'en confesser?
Est-ce que comme pénitence
Je mérite la fessée?"

 

LIO

A voir ainsi la mignonne, je répondrais oui à toutes les questions !...

 

 Puis vint Luce, plus récemment, qui eut l'audace, dans ce monde hypocrite, de faire une chanson sur la fessée, et surtout l'envie torride d'en recevoir une... Sous le couvert de l'humour, of course. La vidéo qui suit est une présentation de la chanson, qui m'a bien amusé...

 


Pour qui ne connaîtrait pas le texte, il suffit de se baisser sur youtube pour ramasser le clip complet.

 Et voilà qu'un trio de filles poilantes s'y met aussi : Les Coquettes.

 

F2

Je les découvre à la TV, pas plus tard que tout à l'heure, grâce à Youssef Jenesaiki, que j'ai envie de baffer sitôt que je le vois. Y'a des gens, comme ça, qui me hérissent, sans avoir rien fait de spécial pour cela.

 

 Le conformisme de certains veut qu'on baise le samedi soir, mais chez celles-ci, on prend sa fessée le dimanche soir !... Jour attendu avec une impatience non dissimulée, après une semaine de féminisme...

Et c'est justement de ce titre là dont on parle au journal de midi sur Fr.2 !... Les paroles ne sont pas toujours très claires, faut écouter plusieurs fois certains passages. Mais on pige quand même l'essentiel !...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça se démocratise, petit à petit, peut-être un jour la démo toutes courte.... Enfin pas trop quand même.
Répondre
E
La grosse fessée du ptit matin<br /> <br /> La grosse fessée d'l'après midi <br /> <br /> La grosse fessée d'la longue soirée<br /> <br /> La grosse fessée de toute la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui elles sont chouettes ces croquettes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour Luce qui assume toute seule ses gros délires avec des vidéos bien déjantées.
Répondre
C
Bonjour. <br /> <br /> Quelle bonne idée que la fessée hebdomadaire, rythme suffisamment fréquent pour (ré)enchanter de DD un couple lambda, mais suffisamment lâche pour laisser aux peaux le temps de s'apaiser. Voilà un bon objectif pour les résolutions d'encore nouvelle année... Ça me laisse rêveuse !<br /> <br /> Pour les chansons évocatrices, j'aime beaucoup aussi la subtile et néanmoins très désirable Ceinture d'Elodie Frégé http://www.dailymotion.com/video/x1x1i4_elodie-frege-la-ceinture_music<br /> <br /> "Mais je préfère me donner crue<br /> <br /> Sans revers, ni refus<br /> <br /> Rendons nous à l'évidence<br /> <br /> Tout est cuit d'avance"<br /> <br /> Cha
Répondre
_
Haaaa mais quelles merveilles ces Coquettes !! J'adore ! Ca swingue, ca entête et surtout, c'est de la chipie, de la vraie, de la pure ! Mention spéciale pour le vers "Je s'rai vilaine toute la s'maine pour être sûre qu'elle me revienne"... on dirait... heu... ben... on dirait moi en fait... :o)
Répondre
Publicité