Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
1 mai 2018

Premier Mai, Faut Bosser un Peu !...

J'espère que vous avez acheté ce nouveau clavier ?... En appuyant sur une seule touche, vous pouvez écrire : "Fessée à l'ancienne, sur les genoux". Un gain de temps non négligeable...

 

Clavier

 

D'autres touches sont à l'étude, selon ce document que j'ai piqué chez Logitech :

 

2B42C9D

On remarquera que la - ou le - fessé a la tête plus grosse que le cul.

 

Naturellement, ça risque de donner aux récits rédigés avec ces claviers redondances et répétitions... Pour éviter cela, certains claviers sophistiqués écriront eux-mêmes l'histoire !...

Bon, assez de galéjades, voici une petite vidéo...

 

Capture6

 

Capture

 

Capture2

 

Capture8

 

Capture7

 

Sympathique, bon enfant, un rien esthétisant... On peut regretter - et je regrette - le gommage du déculottage, qui ne se justifie pas, à mon avis. 

Cinglez la dernière image pour voir la vidéo.

...Et bon muguet à tous !...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh mince ! J'ai fait plein de fote! C'est à cause de la correction orthographique de mon clavier... Zut!
Répondre
H
La redondance prétendument due au clavier me fait bien rire. La preuve ; voici un petit récit d'une rencontre entre une demoiselle imaginaire (appelons là mademoiselle H), et un de ses amis (qu'on nommera Dubbelyou, comme ça, pouf, au hasard)<br /> <br /> <br /> <br /> Mademoiselle H, légère et court vêtue se promenait par hasard dans les couloirs menant à l'appartement de Dubbelyou. Prise par une pulsion irrésistible, elle frappe de son doigt menu à la porte de bois peint. Un beuglement fuse immédiatement au travers de celle-ci.<br /> <br /> - Quoi?! Qu'est-ce qu'on vient m'emmerder encore ?<br /> <br /> - C'est moi, cher Dubbelyou. Votre amie H.<br /> <br /> Le couloir s'innonde de lumière au moment où s'ouvre la porte. Une forme sombre s'encastre immédiatement dans l'ouverture, projetant sur mademoiselle H une ombre menaçante.<br /> <br /> - Qu'est-ce que vous voulez ? Vous avez pas compris que j'ai besoin qu'on me foute la paix ?<br /> <br /> - Et bien, j'avais pensé... Oh mais ciel! Que faites-vous ?<br /> <br /> L'homme furibond attrapé la mignonne fermement par le bras.<br /> <br /> - mais? Mais? Lâchez moi! Que me voulez-vous ?<br /> <br /> - Vous allez voir, et surtout sentir, ce qu'il en coûte de me déranger !<br /> <br /> - Aah? Mais non! Pas ma culotte ! Êtes vous foi?<br /> <br /> (Note de l'Autriche: sois attentif, lecteur : c'est maintenant qu'arrive la redondance dont je t'ai parlé)<br /> <br /> Paf!<br /> <br /> - Aïe !<br /> <br /> Paf!<br /> <br /> - Aïe !<br /> <br /> Paf!<br /> <br /> - Aïe !<br /> <br /> Paf!<br /> <br /> - Aïe !<br /> <br /> <br /> <br /> Et caetera... Cela peut durer des pages et des pages comme cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Parfaitement redondant, et sans clavier fessophile pourtant !
Répondre
M
C'est malin, maintenant j'ai un tour de rein ! Pfff !
Répondre
D
Bon muguet? Bon muguet ? Y a certains muguets que je ne préfère pas approcher ;)
Répondre
E
Cool ! Plein de vidéos pour se préchauffer ! :D :*
Répondre
Publicité