Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
22 avril 2018

La Fronde des Gribouillis

 

Voilà-t-y pas qu' l 'aut' jour, des vieux dessins, - des très très vieux - ont prétendu qu'ils étaient de moi, et ils ont voulu que je les reconnaisse. Comme la fausse fille de Dali, ce sacré Dali, qu'il  a fallu exhumer pour prélever son ADN, à lui, qui en avait tant parlé, de l' acide désoxyribo nucléique !...

 

Dali

Pas vraiment SM, mais la femme-table, on a déjà vu ça...



Revenons à nos paperasses. J'allais les déchirer sans autre forme de procès, mais on m'a dit : "tu ne peux pas faire ça, ils sont de  toi, comme les autres, tu les a dessinés, même quand ils ne sont pas signés !..."
"On", c'était ce con de Jiminy Cricket, donc je n'ai pas pu lui botter le train. J' ai reconnu les dessins.

Mais je n'en ai pas été quitte pour autant !

- Qu'est-ce que vous voulez de plus, bande de gribouillis ?... Je peux vous accrocher dans les chiottes, si vous me gonflez !...
- On veut être publiés !... On y a droit !... On est des Waldos !...
- Vous avez déjà été publiés, dans des magazines de merde !... J'ai même oublié les titres !...
- Ceux que tu balances tout le temps ici, ils ont aussi été publiés dans des magazines du même métal !... C'est de la discrimination !... Pourquoi pas nous ?... On va appeler Maître Dupond - Moretti !...

Je sentais bien qu'ils n'allaient pas me lâcher. Alors je les ai fait mettre en rang, et j'ai allumé le scanner.
Et voilà.

 

Curiosa---Copie

 

préhist2

 

préhist8

 

préhist1

 

préhist3

 

préhist6

 

Le Rire (2)

 

Carte-à-gratter1

J'aimais beaucoup la carte à gratter. La blanche, naturellement. Mais c'est trop long.

 

préhist4

J'en ai fait pas mal au Rotring.

 

préhist7

 Et puis parfois, en disant des gros mots, j'y allais avec une grosse brosse à papier peint pour gagner du temps !...

 

Ah !... Un peu de couleur, dans ce billet !... Ça ne nous fera pas de mal. Puisqu'il n'y avait pas de fessée dans ce sujet, je termine par une vidéo. Ça va devenir une habitude, je crois bien...

 

Laura2

 

Tout le monde connaît Tom, le serial spanker de Girls of Boarding School. Ce type fesse comme un métronome, mais sèchement, pas pour rigoler. En plus, il n'a pas de coeur : il en colle une sévère à cette pauvrette, alors qu'elle dort encore à moitié !...
Vous me direz : ça réveille !...

 

Laura

 

 Comme d' hab' : claquez sur les rondeurs pour voir le clip !...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben non, c'est ben triste mon pov' Monsieur...<br /> <br /> <br /> <br /> Plus personne n'anime ce blog qi set bien à l'abandon, snif !
Répondre
S
Ah et finalement, on vous a raconté une histoire ?
Répondre
D
Bon, c'est bientôt la St Valentin. Pour cette fête culcul, le rose est à l'honneur.<br /> <br /> Il est temps de venir nous pondre un billet bien corsé comme on les aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Je présenterai mon derrière a qui viendra poster une histoire propre à nous mettre en condition avant le 14 février.
Répondre
M
Bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat, mais avec un chat à neuf queue ou moins, il y a de quoi fouetter la croupe d'une vilaine. Ah non, je ne cite personne ! Hum.... Mais j'ai des noms !. Ceci dit et non dit, perso, moi j'aime les dessins, de saint brosse, de saint gouge (d'Olympe), désolé, je n'ai pas pu résister, de saint plume ou Rotring et pour ce dernier, souvent mal embouché, j'aime !
Répondre
L
j'aime beaucoup votre blog, n'hesitez pas à passer voir le mien : https://fessees-cuisantes.blogspot.com/
Répondre
Publicité