Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
3 novembre 2011

Le Temps des Liliputes 11

J'en étais donc là, devant la jolie boite de nougat traditionnel d'Alicante, un petit cadeau que m'avait fait Karen, qui ne connaissait pas encore mon indifférence pour les friandises sucrées...

Mais j'aimais bien ce petit coffret de bois doux, et j'y avais rangé des chutes de cuir, des lacets cirés, provenant de la confection de quelques instruments de châtiment...

 

Chronique Photo 38


Chronique Photo 39

Comme j'ouvrais le coffret, une Lili est arrivée sur ma table de travail, issue de je ne sais où.

Elle était complètement nue, hormis une paire de sandales à talons hauts; elle me regardait avec une parfaite impudeur et un sourire provocateur, qui me faisaient venir à l'esprit des idées sévères .

Chronique Photo 40

J'ai fait semblant de rien, et j'ai commencé à façonner un morceau de cuir troué.

"Salut, Waldo !..." M'a lancé la Lili. "Qu'est-ce que tu bricoles encore, là ?... On peut savoir ?..."

Elle prenait des poses, tortillait des hanches, faisait le maximum pour que je m'intéresse à elle.

- Je fabrique un paddle. Un paddle en cuir, un petit paddle à l'échelle de certains derrières...
- Euh... Tu serais assez malade pour créer AUSSI des trucs pour nous punir, moi et mes copines du web ?... Me dis pas ça, quand même !...
- Je suis bien plus malade que tu ne crois, insolente !... Mais pas au point de vous fesser avec un instrument qui vous écrabouillerait comme une tapette explose les mouches !... Alors, toi et tes garces de copines, vous devriez m'être reconnaissantes, au lieu de m'insulter !...
- Ben oui, mais si t'étais vraiment quelqu'un de gentil, tu ne nous fesserais pas tout le temps non plus...
- Et qui dit que je suis gentil ?... Déjà, Il vous suffirait de ne pas le mériter.
- C'est assez juste ! Répondit la Lili avec un cynisme inadmissible.

- Ca doit quand même faire mal aux fesses, ce truc, non ?... Souffla-t- elle, qui suivait l'évolution de mon petit boulot avec attention.
- J'espère bien, ma petite, j'espère bien !... 

Chronique Photo 41

- Voilà, je termine la poignée. Admire un peu le travail !...
- T'est vraiment un dangereux maniaque, mon pauv' Waldo !...

Chronique Photo 42

- Tu me répèteras cela quand ton petit cul sera aussi rouge que la poignée de ce paddle !...
- Ooooh, maiiis... Non non !... Je ne reste pas, tu m'excuses, je me rappelle tout à coup que j'ai un rendez-vous du côté de chez Stan !...

En une fraction de seconde, elle avait disparu !... Mais elle reviendrait, je n'en doutais pas, comme revenaient toutes les autres depuis le début de cette aventure... Et alors...

A suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Waldo a raison. Ce n'est pas du fromage qu'il faut aux Lilis, c'est du Nutella ! Je m'en vais en apporter un pot et le laisser ouvert près de votre ordinateur !
Répondre
D
Mais si, vous aimeriez qu'elles pointent à nouveau leur nez pointu sur votre table de travail. <br /> <br /> Ne serait-ce que pour avoir le plaisir de les corriger.
Répondre
D
Faut raisonner logique : les Lilis sont des souris qui se prennent des tapes. Pour attraper les rongeurs on pose des tapettes, donc pour attraper les Liliputes il faut laisser du fromage près de l'écran allumé, CQFD.
Répondre
_
Si on les appelle très fort, vous pensez pas qu'elles pourraient venir tenter de nouvelles aventures, dans votre nouveau home sweet home ?
Répondre
W
Il y aurait beaucoup à dire encore sur les Lilis, je vous l'accorde, mais depuis mon déménagement, je ne les ai plus revues.
Répondre
Publicité