Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
13 janvier 2015

Je voulais en terminer avec les derniers

 


Je voulais en terminer avec les derniers évènements ; on peut en discuter à l'infini mais cela ne mènerait nulle part. Et puis ce dessin me parvient, superbe aquarelle, dernier hommage du grand Milo Manara à son ami Wolinsky. Je ne pouvais pas le passer sous silence.

 

manara_vignetta-U1703465306081DdH-U230827779682SPH-420x620@CorriereVeneto



A lire, cet interview de Manara :

http://corrieredelveneto.corriere.it/veneto/notizie/cronaca/2015/10-gennaio-2015/manara-islam-radicale-peggiore-minaccia-la-nostra-liberta-230827779682.shtml

Oui, c'est en Italien, bon, y' a des traducteurs, hein !...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Haha ! Siné te repugne ? :-)<br /> <br /> Cette censure est emblematique du probleme en France et dans le monde.<br /> <br /> Deux poids, deux mesures et on impose la ligne d'acceptabilité...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je vous embete plus.<br /> <br /> Raph, une semaine avant les attentats sur Skype ne t avais je pas exprimé mes doutes sur l'imminence d'une guerre dans notre pays ?
Répondre
M
Milo Manara, encore un grand du trait et du pinceau. Belle aquarelle qui prend davantage de superbe aujourd’hui. <br /> <br /> J'avais rencontré Wolinsky, nous avions discuté autour d'un verre( de plusieurs même je crois). Bien sûr nous avions parlé dessin puisqu'il était un peu là pour ça et moi aussi. C'était dans le cadre du blocus de Cuba. Ça aurait pu être autre chose d'ailleurs car il est toujours bon prétexte de rencontrer des artistes. Ils ont souvent des tas de choses à vous relater et une autre vision du monde.
Répondre
W
Désolé, mon cher Fabrizio, mais j'ai supprimé ton dernier com'. Je ne discute pas tes sympathies douteuses, mais je ne ferai pas sur mon blog de publicité pour certains personnages qui me répugnent. Tu le comprendras sans doute.
Répondre
Publicité