Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
19 juin 2015

Une Lili Inédite...

 

 

Les habitués de la maison connaissent bien les Liliputes...
Ce n'est pas une raison pour ne pas en remettre une louchette !... D'autant que la dernière est inédite...

 

Chronique Photo 9

 

Chronique Photo 11

 

Chronique Photo 13

 

Chronique Photo 30

Le déculottage le plus long et le plus difficile de ma carrière !...

 

Chronique Photo 33

 

Chronique Photo 44

 

Chronique Photo 43

Celle-ci n'a jamais été publiée, je ne sais pas bien pourquoi. Ou alors j'ai oublié...

 

Montage-serrure-3

Ou elle était trop petite, je ne l'ai pas vue, et je l'ai écrabouillée en fermant la porte !... Tsss, les Lilis, j'vous jure !...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah ben merdalors !... Non, je ne pensais pas du tout à ça. D'autant que ma braguette n'a rien de démesuré (sur cette image !...)
Répondre
W
Et pourquooooiiii ?...
Répondre
M
Il n' y a que moi pour penser que sur la deuxième photo, la Lili n'est pas ce qu'il y a de plus érotique?
Répondre
E
Ah ouais 2007 la dernière Lili... mais vous faites quoi depuis 8 ans alors ? :D
Répondre
M
Des heures et des jours, je veux bien le croire (bien plus qu'à dieu d'ailleurs). <br /> <br /> Très beaux montages !<br /> <br /> Erotismofrissonant ! Fesooutitillant ! <br /> <br /> Pauvre juge Roy Bean qui ne connu que Lily Langtry et non Lilipute, bah c'est la loi du because.
Répondre
Publicité